Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Eternal Dusk (Isabella Espinoza book 1) by K Hanson

Eternal Dusk (Isabella Espinoza book 1) by K Hanson

Publié le 6 sept. 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Culture
time 4 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 77 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Eternal Dusk (Isabella Espinoza book 1) by K Hanson

Prix or Price : 0,89€ en numérique (221 pages) et 14,56€ en broché

Éditeur : Independently published (29 avril 2020)

Langue : anglais

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 5*

 

A few words about the author :

K Hanson is the author of the Storm Raven pirate fantasy series, along with the Kayla Falk thriller series. He's currently working on a new mature urban fantasy series.

K Hanson lives in Sioux Falls, South Dakota, where he works as a software developer. In his spare time, when he isn't writing, he enjoys reading, working out, playing video games, and spending time with his wonderful wife, Bobbi.

Quelques mots sur l'auteur :

K Hanson est l'auteur de la série fantastique de pirates Storm Raven, ainsi que de la série de thrillers Kayla Falk. Il travaille actuellement sur une nouvelle série de fantasy urbaine mature.

K Hanson vit à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, où il travaille comme développeur de logiciels. Pendant son temps libre, quand il n'écrit pas, il aime lire, faire de l'exercice, jouer à des jeux vidéo et passer du temps avec sa merveilleuse épouse, Bobbi.

Summary :

The spreading darkness may be the one case detective Isabella Espinoza can’t solve, and the only case she cares about.

After a portal opens to spread darkness and monsters into the world, a bite transforms former detective Isabella Espinoza into something both more and less than human. Things get worse when she returns home to discover her best friend has been intimidated into doing dangerous research on the creatures that now prowl the darkness.

David’s work threatens innocent lives, but if he doesn’t do it, a mysterious corporation will kill him. Now he and Isabella must find the people responsible. But as they delve deeper into the Night Stalker infested darkness, the powerful corporation they’re hunting discovers Isabella’s investigation, and they’ll do whatever it takes to stop her.

Jessica Jones meets Stranger Things in this mature urban fantasy series that fans of Jim Butcher and Laurell K. Hamilton are sure to love!

*Mature content includes profanity, violence, and sexual content.

Résumé :

L'obscurité qui s'étend est peut-être la seule affaire qu'Isabella Espinoza ne peut pas résoudre, et la seule dont elle se soucie.

Après qu'un portail s'est ouvert pour répandre les ténèbres et les monstres dans le monde, une morsure transforme l'ancienne détective Isabella Espinoza en quelque chose de plus et de moins qu'humain. Les choses empirent lorsqu'elle rentre chez elle et découvre que sa meilleure amie a été intimidée pour faire des recherches dangereuses sur les créatures qui rôdent maintenant dans l'obscurité.

Le travail de David menace des vies innocentes, mais s'il ne le fait pas, une mystérieuse société le tuera. Maintenant, Isabella et lui doivent trouver les responsables. Mais alors qu'ils s'enfoncent dans les ténèbres infestées par le Harceleur de nuit, la puissante corporation qu'ils chassent découvre l'enquête d'Isabella, et ils feront tout ce qu'il faut pour l'arrêter.

Jessica Jones rencontre Stranger Things dans cette série de fantasy urbaine mature que les fans de Jim Butcher et Laurell K. Hamilton vont adorer !

*Le contenu adulte comprend des blasphèmes, de la violence et des contenus sexuels.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier l'auteur et le site Booksprout qui m'ont permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la magnifique couverture de ce livre où l'on y voit la jolie Isabella.

On y retrouve Isabella qui peine à résoudre une affaire sombre et ça l'inquiète. Tout commence lorsqu'un portail s'ouvre et laisse entrer les ténèbres et les monstres. Isabella va être mordue et se transformer en une sorte de chose inhumain. Une fois rentrée chez elle, elle va s'apercevoir que sa meilleur amie est intimidée par les créatures dangereuses. Quant à David il menace des innocents car s'il ne le fait pas une mystérieuse société s'occupera de lui. Isabella et lui doivent absolument trouver qui est le responsable dans tout ça. Plus ils vont dans les profondeurs des ténèbres, plus le harceleur de nuit les infeste.

Un livre lu d'une traite tellement l'histoire était prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My mind :

I would especially like to thank the author and the Booksprout site for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the beautiful cover of this book where you can see the pretty Isabella.

It shows Isabella struggling to solve a dark case and it worries her. It all starts when a gate opens and lets darkness and monsters in. Isabella will be bitten and turn into some kind of inhuman thing. When she gets home, she will find that her best friend is intimidated by the dangerous creatures. As for David, he threatens innocent people because if he doesn't do it, a mysterious society will take care of him. He and Isabella have to find out who is responsible for all this. The further they go into the depths of darkness, the more the night stalker infests them.

A book read in one go because the story was so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 77 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur