Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Magic and Metaphysics Academy: The Complete Series (Mountain Shifters Universe) by Laura Greenwood & L. A Boruff

Magic and Metaphysics Academy: The Complete Series (Mountain Shifters Universe) by Laura Greenwood & L. A Boruff

Publié le 7 oct. 2020 Mis à jour le 7 oct. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 43 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Magic and Metaphysics Academy: The Complete Series (Mountain Shifters Universe) by Laura Greenwood & L. A Boruff

Prix or Price : 7,99€ en numérique (287 pages) et 22,54€ en broché

  • Éditeur : Mountain Shifters Universe (5 septembre 2020)
  • Langue : Anglais

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 4*

 

Summary:

Enter Magic and Metaphysics Academy, the place witches, vampires, and shifters are sent to learn. Join Lou as she learns how to deal with the popular girls, her new roommates, and navigate new lessons, all while keeping her biggest secret.

If the academy discovers Lou's status as a vampire-witch hybrid, she could lose everything. Can she prove herself before it's too late?

Magic and Metaphysics Academy: The Complete Series includes Magical Mischief, Magical Mistake, and Magical Misfit. It is a paranormal academy series with a whychoose romance. It is set in the same universe as the Valentine Pride series.

Résumé :

Entrez à l'Académie de Magie et de Métaphysique, l'endroit où les sorcières, les vampires et les métamorphes sont envoyés pour apprendre. Rejoignez Lou pour qu'elle apprenne à s'occuper des filles populaires, de ses nouveaux colocataires et à suivre de nouvelles leçons, tout en gardant son plus grand secret.

Si l'académie découvre le statut de Lou en tant qu'hybride vampire-sorcière, elle pourrait tout perdre. Peut-elle faire ses preuves avant qu'il ne soit trop tard ?

Académie de Magie et de Métaphysique : La série complète comprend Magical Mischief, Magical Mistake et Magical Misfit. Il s'agit d'une série académique sur le paranormal avec une romance de type "whychoose". Elle se déroule dans le même univers que la série Valentine Pride.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier les auteures et le site Booksprout de m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre où l'on y voit la jolie Lou tenant une sorte de carnet dans les mains.

En lisant ce livre on entre de suite dans la peau des personnages, c'est à dire à l'Académie de Magie et de Métaphysique avec eux. C'est un lieux où les métamorphes, sorcières, vampires se croisent. On y retrouve Lou qui cache un secret bien enfouit au plus profond d'elle même. Il ne faut surtout pas que l'Académie soit au courant que c'est une hybride mi sorcière - mi vampire.

Réussira t'elle à prouver à l'académie que c'est une bonne personne avant qu'il ne soit trop tard?

J'ai de suite accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de Laura Greenwood et celle de L.A Boruff que je ne connaissais pas aussi.

My mind :

I would especially like to thank the authors and the Booksprout site for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the pretty cover of this book where you can see the pretty Lou holding a kind of notebook in her hands.

By reading this book, one immediately enters the skin of the characters, that is to say at the Academy of Magic and Metaphysics with them. It is a place where the metamorphs, witches, vampires cross paths. One finds there Lou who hides a secret well buried in the depths of herself. The Academy must not be aware that he is a hybrid half witch - half vampire.

Will she be able to prove to the Academy that she's a good person before it's too late?

I immediately got hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love Laura Greenwood's writing and L.A. Boruff's writing that I didn't know as well.

lecture 43 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur