Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nouvelles d'Almérante - Recueil I by Bénédicte P Durrand

Nouvelles d'Almérante - Recueil I by Bénédicte P Durrand

Publié le 14 juin 2021 Mis à jour le 14 juin 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 56 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nouvelles d'Almérante - Recueil I by Bénédicte P Durrand

Prix or Price : 0,99€ en numérique (132 pages) et 7,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published (11 décembre 2020)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Plongez dans un monde fantasy qui n'a pas encore livré tous ses secrets !


Une reine prise à partie, un dragon en colère, un guérisseur en difficulté... Les terres d’Almérante regorgent d’histoires qui façonnent cet univers.
Un nouveau royaume, des fratries qui se déchirent, un soupçon de magie... Les relations humaines sont la clé de voûte de ce monde imaginaire.
Laissez-vous emporter par des fragments de vie et par des personnages forts sans qui Almérante ne serait pas le monde qu’il est aujourd’hui.

Ces nouvelles font partie de l'Histoire d'Almérante, monde dans lequel la duologie "Chroniques d'Almérante" prend place.

Summary :

Dive into a fantasy world that has yet to reveal all its secrets!

A queen taken to task, an angry dragon, a healer in trouble... The lands of Almerica are full of stories that shape this universe.
A new kingdom, siblings tearing each other apart, a touch of magic... Human relationships are the keystone of this imaginary world.
Let yourself be carried away by fragments of life and by strong characters without whom Almeria would not be the world it is today.

These short stories are part of the History of Almeria, the world in which the duology "Almeria Chronicles" takes place.

Ma chronique :

Je tiens encore à remercier l'auteure sur Instagram qui m'a envoyer gracieusement les livres un et deux de cette série coup de cœur, quand je commence un livre, je ne le lâche plus jusqu'à la fin tellement j'adore la plume de l'auteure.

En lisant cette série nous sommes plongés dans un monde de fantaisie qui nous à encore pas tout livré ses secrets.

On y retrouve une reine, un dragon et un guérisseur. L'histoire se déroule à Almérante qui est remplie d'histoires.

Dans ce monde imaginaire il y a un nouveau royaume, de la magie bien sur et les relations humaines sont la priorité dans ce monde.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplies d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de lire le livre deux.

My review :

I would like to thank the author again on Instagram who graciously sent me books one and two of this series, when I start a book, I do not let go until the end so much I love the pen of the author.

By reading this series we are immersed in a world of fantasy that has not yet given us all its secrets.

We find a queen, a dragon and a healer. The story takes place in Almeria which is full of stories.

In this fantasy world there is a new kingdom, magic of course and human relationships are the priority in this world.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with characters still as endearing. Can't wait to read book two.

lecture 56 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur