Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
These Little Lies (D.I. Siv Drummond #1) by Gretta Mulrooney

These Little Lies (D.I. Siv Drummond #1) by Gretta Mulrooney

Publié le 18 déc. 2020 Mis à jour le 18 déc. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 50 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

These Little Lies (D.I. Siv Drummond #1) by Gretta Mulrooney

Prix or Price : 0,99€ en numérique (320 pages) et 11,59€ en broché

  • Éditeur : JOFFE BOOKS crime thriller and mystery (5 novembre 2019)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 2

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Summary :

DETECTIVE INSPECTOR SIV DRUMMOND IS LOOKING FOR A FRESH START. WHAT SHE GETS IS TWO DEAD BODIES.

It’s Detective Inspector Siv Drummond’s first day back on the job, joining a new team in a new town. This fresh start isn’t going to be easy. Still mourning the death of her husband, she must push aside her grief to focus on her first case.

Lauren Visser and Matis Rimas are found stabbed to death in the idyllic woodland by the River Bere. Their mutilated bodies lie within feet of each other. A photograph of an unknown girl sits on Lauren’s chest.

She was an activist and wild swimmer. He was fishing illegally.

WHAT IS THEIR CONNECTION?

Siv and her team start ruling out suspects, but no one tells the truth when everyone has something to hide.

What will be dredged up by the investigation?

CAN DI SIV DRUMMOND FIGHT THE CURRENT OF LIES OR WILL SHE BE SWEPT AWAY?

Résumé :

LE DÉTECTIVE INSPECTEUR SIV DRUMMOND EST À LA RECHERCHE D'UN NOUVEAU DÉPART. CE QU'ELLE OBTIENT, C'EST DEUX CADAVRES.

C'est le premier jour de retour au travail de l'inspecteur Siv Drummond, qui rejoint une nouvelle équipe dans une nouvelle ville. Ce nouveau départ ne va pas être facile. Toujours en deuil de son mari, elle doit laisser son chagrin de côté pour se concentrer sur sa première affaire.

Lauren Visser et Matis Rimas sont retrouvés poignardés à mort dans la forêt idyllique au bord de la rivière Bere. Leurs corps mutilés gisent à quelques pas l'un de l'autre. Une photographie d'une jeune fille inconnue est posée sur la poitrine de Lauren.

Elle était une activiste et une nageuse sauvage. Il pêchait illégalement.

QUEL EST LEUR LIEN ?

Siv et son équipe commencent à écarter les suspects, mais personne ne dit la vérité quand tout le monde a quelque chose à cacher.

Qu'est-ce que l'enquête permettra de découvrir ?

DI SIV DRUMMOND PEUT-ELLE COMBATTRE LE COURANT DES MENSONGES OU SERA-T-ELLE BALAYÉE ?

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Joffe Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est le premier livre de la série "D.I. Siv Drummond ".

L'inspecteur Siv Drummond commence sa toute première journée de travail avec une nouvelle équipe dans une nouvelle ville. Un nouveau départ qui n'est pas si facile que ça. Elle est en deuil de son mari et doit se concentrer sur sa première enquête. Deux corps sont retrouvés au bord de la rivière Bere : ils ont été mutilés et sur le corps de la femme il y a une photo d'une jeune fille inconnue.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would especially like to thank Joffe Books and the Netgalley website for allowing me to read this book, which is the first book in the "D.I. Siv Drummond" series.

Inspector Siv Drummond begins his very first day of work with a new team in a new city. A new beginning that is not so easy. She is in mourning for her husband and has to focus on her first investigation. Two bodies are found on the banks of the river Bere: they have been mutilated and on the woman's body there is a picture of an unknown girl.

A book read in one go, so much so that I hooked on to the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 50 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur