Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Just a dream by Ludivine Delaune, Delinda Dane

Just a dream by Ludivine Delaune, Delinda Dane

Publié le 26 juin 2021 Mis à jour le 26 juin 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 138 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Just a dream by Ludivine Delaune, Delinda Dane

Prix or Price : 5,99€ en numérique (288 pages) et 16,99€ en broché

  • Éditeur ‏ : BMR (17 juin 2020)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Quelques mots sur une des auteures :

Jeune trentenaire, Ludivine Delaune est passionnée. De livres, d’écriture, de bonne humeur, de nourriture et de rencontres ! Cette maman de jumelles, mariée, employée et avant tout une hyper-sensible ainsi qu’une grande rêveuse.
Son domaine de prédilection est la romance contemporaine avec des personnages du quotidien qu’elle met en lumière avec émotion et humour. Écrire est un besoin vital, un exutoire pour cette femme qui décide de vivre à 1000%.  
Bavarde, sensible, gourmande, elle tente de surmonter les épreuves avec le sourire. Sa devise ? Et puis un jour... !

Mariée et maman d’une jolie tribu, Delinda Dane est avant tout une grande romantique dans l’âme. Passionnée par les histoires d’amour et les happy end, elle passe son temps libre à imaginer des personnages au caractère fort, et, depuis quelques années, leur donne vie à travers ses romans.
Fan de chocolat, de lecture, de pâtisserie et de New York. Avec elle, humour et joie de vivre sont au rendez-vous.
Sa devise ? Elle n’est pas en retard, c’est les autres qui sont trop en avance !

A few words about one of this authors :

Ludivine Delaune is a young woman in her thirties who is passionate about books, writing, good humor, food and meeting people. She is passionate about books, writing, good humor, food and meeting people! This mother of twins, married, employed and above all a hyper-sensitive and great dreamer.
Her favorite field is contemporary romance with everyday characters that she brings to light with emotion and humor. Writing is a vital need, an outlet for this woman who decides to live life to the fullest.  
Talkative, sensitive, greedy, she tries to overcome the trials with a smile. Her motto? And then one day... !

Married and mother of a beautiful tribe, Delinda Dane is above all a great romantic at heart. Passionate about love stories and happy endings, she spends her free time imagining characters with a strong character, and, for the past few years, has been giving them life through her novels.
She is a fan of chocolate, reading, baking and New York. With her, humor and joie de vivre are the order of the day.
Her motto? She is not late, it's the others who are too early!

Résumé :

À vingt-trois ans, Emily vient de perdre l’être le plus cher à ses yeux, sa grand-mère, Francesca White. En souvenir de cette dernière, Emily garde quelques carnets manuscrits et, surtout, un parapluie violet, qui accompagnait Francesca partout où elle allait.
Un soir de mauvais temps, Emily sort pleurer sous la pluie, munie de ce legs précieux. Elle l’ouvre, et là, l’incroyable se produit…
La voilà transportée ailleurs, dans un univers de fiction où elle peut tout oublier, quitte à perdre pied avec la réalité.
 

Summary :

At twenty-three, Emily has just lost the person she holds most dear, her grandmother, Francesca White. In memory of her grandmother, Emily keeps a few handwritten notebooks and, above all, a purple umbrella, which accompanied Francesca wherever she went.
One evening of bad weather, Emily goes out to cry in the rain with this precious legacy. She opens it, and there, the incredible happens...
She is transported elsewhere, in a fictional universe where she can forget everything, even if it means losing her footing with reality.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Emily qui du haut de ses vint-trois ans à perdu sa grand-mère qui était très cher à ses yeux Francesca White. Emily va garder auprès d'elle pleins d'objets souvenir tels que des carnets écrits et un parapluie violet. Sauf qu'un soir où il pleut Emily utilise ce fameux parapluie et là il se produit quelque chose.... Elle va se retrouver ailleurs où elle pourra tout oublier et perdre pied avec la réalité.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume des auteures.

My review :

I would like to thank BMR and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Emily who, at the age of twenty-three, has lost her grandmother Francesca White, who was very dear to her. Emily will keep with her many mementos such as notebooks and a purple umbrella. Except that one evening when it rains Emily uses this famous umbrella and something happens.... She will find herself somewhere else where she can forget everything and lose her footing with reality.

A book read in one go so much I was immediately hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I love the authors' writing.

lecture 138 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur