Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Anna: Tome 1 (Tanner's Cure) by Atena Stories

Anna: Tome 1 (Tanner's Cure) by Atena Stories

Publié le 17 mai 2021 Mis à jour le 17 mai 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 138 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Anna: Tome 1 (Tanner's Cure) by Atena Stories

Prix or Price : 4,49€ en numérique (373 pages) et 12,66€ en broché

  • Éditeur : Independently published (29 janvier 2021)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : le premier

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babélio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Auteure québécoise d'un roman fantastique "Anna", premier tome d'une duologie.

A few words about the author :

Quebec author of a fantasy novel "Anna", first volume of a duology.

Résumé :

Anna Becker croyait sa vie bien ordinaire. À vingt-trois ans, elle vit dans un appartement avec son conjoint, et occupe un emploi à temps partiel en alternance avec ses études. Rien en vue pour ternir son bonheur.

Jusqu'au jour où le vent tourne.

En plus d'avoir le cœur brisé par la trahison d'Arthur, Anna découvre qu'elle est atteinte d'une maladie rare et méconnue. Elle est aussitôt admise à l'ISSOB, un institut spécialisé, pour y recevoir un traitement particulier. Seulement, cet institut n'est pas ce qu'il semble être, et le traitement révèle des effets secondaires qu'elle n'aurait jamais cru possibles...

∇ Aventure fantastique et romance

Summary :

Anna Becker thought her life was quite ordinary. At twenty-three, she lives in an apartment with her partner and has a part-time job that alternates with her studies. Nothing in sight to tarnish her happiness.

Until the day when the wind changes.

In addition to being heartbroken by Arthur's betrayal, Anna discovers that she has a rare and unknown disease. She is immediately admitted to the ISSOB, a specialized institute, to receive a special treatment. Only, this institute is not what it seems, and the treatment reveals side effects that she never thought possible...

∇ Fantasy adventure and romance

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure Atena Stories sur Instagram pour m'avoir envoyé ce livre en échange d'une chronique honnête.

Cette lecture fut un vrai coup de cœur, j'adore sa plume, trop hâte de découvrir la suite.

On y retrouve Anna Becker qui à 23 ans mène une vie paisible, elle vit en appartement avec son petit ami et son chat et en plus de ses études travaille à temps partiel.

Jusqu'au jour où Arthur son petit ami la trahie et elle apprend qu'elle à une maladie rarissime et encore inconnue. Admise en institut spécialisé l'ISSOB, elle va y recevoir une sorte de traitement. Sauf qu'une fois là haut elle s'aperçoit que ce fameux institut n'est pas celui qu'il prétend être et commence à avoir de drôles d'effets secondaires au traitement.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I want to thank author Atena Stories on Instagram for sending me this book in exchange for an honest review.

This read was a real favorite, I love her writing, too eager to discover the sequel.

We find Anna Becker who at 23 years old leads a peaceful life, she lives in an apartment with her boyfriend and her cat and in addition to her studies works part-time.

Until the day when Arthur her boyfriend betrays her and she learns that she has a rare and still unknown disease. Admitted in a specialized institute, ISSOB, she will receive a kind of treatment. Except that once there she realizes that this famous institute is not the one it claims to be and starts to have strange side effects to the treatment.

A book read almost in one sitting, so much so that I was hooked on the story, so captivating, so addictive, so full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 138 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur