Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
A Charmed Life: Mage Paranormal Romance (Illusions Academy Book 3) by Kaylin Peyerk

A Charmed Life: Mage Paranormal Romance (Illusions Academy Book 3) by Kaylin Peyerk

Publié le 17 sept. 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 162 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

A Charmed Life: Mage Paranormal Romance (Illusions Academy Book 3) by Kaylin Peyerk

Prix or Price : 2,69€ en numérique (96 pages)


Published August 31st 2020


Langue : Anglais 

Note Amazon & Goodreads : 4*

 


Summary :


Magic, love, fate, destruction. . . Which will reign?

Elise and Alagan have accepted their fated bond, but at great cost. Her parents are dead, a war has exploded, and the mage grand council is out for blood. So while she has fulfilled part of the prophecy, her hardest triumphs are yet to come. On top of that, Demetri's obvious love for her makes matters way more complicated than they have to be, leaving the men around her at each others throats.

Will Elise have the inner strength to fight and win a war? To save each and every person she loves? To make the right choice even after thinking she already has?


Résumé :


La magie, l'amour, le destin, la destruction. . . Qui régnera ?


Elise et Alagan ont accepté leur lien avec le destin, mais à grands frais. Ses parents sont morts, une guerre a éclaté, et le mage grand conseil est à la recherche de sang. Alors qu'elle a accompli une partie de la prophétie, ses plus grands triomphes sont encore à venir. De plus, l'amour évident de Demetri pour elle rend les choses bien plus compliquées qu'elles ne le devraient, laissant les hommes autour d'elle à la gorge.

Elise aura-t-elle la force intérieure pour se battre et gagner une guerre ? Pour sauver chaque personne qu'elle aime ? Pour faire le bon choix même après avoir pensé qu'elle l'a déjà fait ?


Mon avis :


Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre qui est le troisième livre de la série : "Illusion Academy"


On se pose pas mal de questions en lisant ce livre, de qui entre la magie, l'amour, le destin ou la destruction régnera dans ce monde?


On y retrouve Elise et Alagan qui acceptent leur lien avec le destin. Mais à leurs risques et péril. La guerre éclate, le mage du grand conseil ne cherche que le sang et les parents d'Alagan sont décédés. 


Elle a accomplit une bonne partie de la prophétie et ses triomphes sont à venir. Elle est amoureuse de Demetri. 


Elise aura t'elle le courage de gagner la guerre et de se battre? Réussira t'elle à sauver ses proches? Fera t'elle le bon choix dans ses actions?


My mind :


I would like to thank the author for allowing me to read this book which is the third book in the series: "Illusion Academy".


One asks oneself a lot of questions while reading this book, who between magic, love, fate or destruction will reign in this world?

We find Elise and Alagan accepting their link with destiny. But at their own risk and peril. War breaks out, the wizard of the great council is only looking for blood and Alagan's parents are dead.

She has fulfilled a good part of the prophecy and her triumphs are yet to come. She is in love with Demetri.

Will Elise have the courage to win the war and fight? Will she succeed in saving her loved ones? Will she make the right choice in her actions?

lecture 162 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur