Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Seeker's Shadow (Shadows of Wonderland #1) by Isadora Brown

The Seeker's Shadow (Shadows of Wonderland #1) by Isadora Brown

Publié le 3 oct. 2020 Mis à jour le 3 oct. 2020 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 49 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Seeker's Shadow (Shadows of Wonderland #1) by Isadora Brown

 

Prix or Price : 3,50€ en numérique (222 pages) et 11,57€ en broché

  • Éditeur : Independently published (20 septembre 2020)
  • Langue : Anglais

  • Note Booknode : Liste de diamant

  • Note Amazon, Goodreads : 5*

 

A few words about the author :

Isadora Brown loves all things dark, dangerous, and deadly. Things that go bump in the night and send shivers down backs are things she adores. She loves (and writes) sexy, forbidden romance, usually with some bite and a hint of magic. She is the author of The Somerset Series, The Dark Paradise Trilogy, The Stranger Trilogy, and The Neverland Trilogy.

Quelques mots sur l'auteure :

Isadora Brown aime tout ce qui est sombre, dangereux et mortel. Les choses qui se cognent dans la nuit et lui donnent des frissons sont des choses qu'elle adore. Elle aime (et écrit) les romances sexy et interdites, généralement avec un peu de mordant et un soupçon de magie. Elle est l'auteur de The Somerset Series, The Dark Paradise Trilogy, The Stranger Trilogy et The Neverland Trilogy.

Summary :

When twenty-three-year-old Alice Wynter discovers there’s a chance the wrong man was sent to prison for her best friend’s murder, she’s forced to investigate. Considering she’s the only unmagicked being in the small town of Wonderland, this is much easier said than done.

All magic has been eradicated from Wonderland after the Mad Mage was banished twenty-four years ago. But some still lingers, dormant and ready to fall into the appropriate hands.

Twenty-three-year-old Alice Wynter, daughter of the chief of police, can’t wait until she can get out of Wonderland. As the only person in the entire town who doesn’t have magic, she’s never felt as though she belonged. It doesn’t help that her best friend was murdered a year ago.

When Rumpelstiltskin himself asks her for a favor, she can’t refuse. However, she soon realizes he thinks the man convicted for her best friend’s murder is actually innocent. Alice isn’t sure she wants to entertain that idea, considering the fact that her father was the officer who arrested him and the reason he was promoted to Chief of Police so quickly.

In order to obtain justice for her friend, Alice must look at the clues with an open mind to the truth. Bodies are meant to stay buried but ghosts live on - until their restless spirits are finally given peace.

With the grittiness and mystery of Riverdale and the magic and romance of Once Upon A Time, The Seeker’s Shadow is a captivating urban fantasy mystery readers are sure to be enchanted by!

Résumé :

Lorsqu'Alice Wynter, 23 ans, découvre que c'est la mauvaise personne qui à été envoyée en prison pour le meurtre de sa meilleure amie, elle est obligée d'enquêter. Étant donné qu'elle est le seul être non surveillé dans la petite ville de Wonderland, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Toute la magie a été éradiquée du pays des merveilles après que le mage fou ait été banni il y a vingt-quatre ans. Mais il en reste encore quelques-unes, en sommeil et prêtes à tomber entre les mains appropriées.

Alice Wynter, vingt-trois ans, fille du chef de la police, ne peut pas attendre de pouvoir quitter le Pays des Merveilles. Étant la seule personne de toute la ville à ne pas avoir de magie, elle n'a jamais eu le sentiment d'être à sa place. Le fait que sa meilleure amie ait été assassinée il y a un an n'aide pas.

Quand Rumpelstiltskin lui-même lui demande une faveur, elle ne peut pas refuser. Cependant, elle se rend vite compte qu'il pense que l'homme condamné pour le meurtre de sa meilleure amie est en fait innocent. Alice n'est pas sûre de vouloir entretenir cette idée, compte tenu du fait que son père est l'officier qui l'a arrêté et de la raison pour laquelle il a été promu chef de la police si rapidement.

Afin d'obtenir justice pour son ami, Alice doit examiner les indices avec un esprit ouvert à la vérité. Les corps sont censés rester enterrés, mais les fantômes continuent de vivre - jusqu'à ce que leur esprit agité soit enfin apaisé.

Avec le cran et le mystère de Riverdale et la magie et la romance de Once Upon A Time, The Seeker's Shadow est un mystère urbain captivant qui ne manquera pas d'enchanter les lecteurs !

Mon avis :

J'adore la couverture de ce livre qui est magnifique, on y voit la jolie Alice debout au pied d'un portail magique je pense. Ce livre est le premier de la trilogie : "Shadows of wonderland"

On y retrouve la jolie Alice Winter qui à 23 ans et vie à Wonderland. Elle se rend compte que c'est la mauvaise personne qui est en prison pour le meurtre de sa meilleure amie survenu un an auparavant. Elle enquête pour savoir la vérité sur cet assassinat comme c'est la seule a ne pas pratiquer la magie, personne ne la surveille. Il y à vingt-quatre ans la magie à été effacer de la carte suite à un mage fou qui à été banni. Mais il reste quelques personnes en qui la magie est encore ancrée et si elle tombe entre de mauvaises mains.... Alice c'est la fille du chef de la police et elle ne peut pas attendre pour quitter ce monde des merveilles. Rumpelstiltskin va lui proposer un marché et elle va accepter.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants tous autant que les autres. Hâte de lire la suite.

My mind :

I love the cover of this book which is beautiful, it shows the pretty Alice standing at the foot of a magic portal I guess. This book is the first of the trilogy: "Shadows of wonderland".

We find there the pretty Alice Winter who at 23 years old and lives in Wonderland. She realizes that it is the wrong person who is in jail for the murder of her best friend a year earlier. She investigates to find out the truth about this murder as she is the only one not practicing magic, nobody is watching her. Twenty-four years ago magic was wiped off the map by a mad magician who was banned. But there are still a few people in whom magic is still rooted and if it falls into the wrong hands.... Alice is the daughter of the chief of police and she can't wait to leave this world of wonders. Rumpelstiltskin will offer her a deal and she will accept.

A book read in one go, so much so that I hooked into the story so captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters, all as endearing as the others. Can't wait to read the book two.

lecture 49 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur