Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Orlosian Warriors Limited Edition Boxed set by Dariel Raye

Orlosian Warriors Limited Edition Boxed set by Dariel Raye

Publié le 5 mars 2021 Mis à jour le 5 mars 2021 Culture
time 6 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 59 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Orlosian Warriors Limited Edition Boxed set by Dariel Raye

Prix or Price : 4,10€ en numérique (496 pages)

  • Éditeur : L'Adagio Press (23 février 2021)

Langue de lecture : Anglais

Note Bookpub, Booksprout, Amazon & Goodreads : 4*

 

A few words about the author :

An author, musician, counseling psychologist, and animal rights activist, Dariel writes interracial/multicultural paranormal romance and dark urban fantasy featuring shifters, Nephilim, angels, and reluctant demons, all filled with action, alpha heroes, and strong heroines. As a child, she could always be found curled up with her dogs, cats, and a good book, even if the book was a dictionary or encyclopedia. Things have not changed much.

Dariel is a classically trained soprano, and plays more than 11 musical instruments. She also completed coursework and passed comprehensives for a Ph.D. in Instructional Design (ABD), tutors writing, algebra, and statistics, and readily admits to being a Netflix paranormal and action series binge-watcher.

Quelques mots sur l'auteure :

Auteur, musicienne, psychologue et défenseuse des droits des animaux, Dariel écrit des romans paranormaux interraciaux et multiculturels et des fantasmes urbains sombres mettant en scène des métamorphes, des Nephilim, des anges et des démons réticents, tous remplis d'action, de héros alpha et de fortes héroïnes. Enfant, on pouvait toujours la trouver recroquevillée avec ses chiens, ses chats et un bon livre, même si celui-ci était un dictionnaire ou une encyclopédie. Les choses n'ont pas beaucoup changé.

Dariel est une soprano de formation classique, et joue de plus de 11 instruments de musique. Elle a également suivi des cours et obtenu un doctorat en conception pédagogique (ABD), en écriture, en algèbre et en statistiques, et admet volontiers être une observatrice de la frénésie paranormale et des séries d'action de Netflix.

Summary :

They look like angels, but they are far from it.
Meet the Orlosian Warriors. Descendants of angels and human women, their ancestors fell, but they escaped during the Great Deluge. Trained as warriors from the time they begin to walk, finding love has always been forbidden, but something new and exciting has begun. This Limited Edition boxed set includes "Calm Assurance: Orlosian Warriors Bk. 1," "Destiny's Favor: Orlosian Warriors Bk. 2," "Outreach: An Orlosian Warriors Novella," and "Alerian's War," an Orlosian Warriors novella exclusive to the set.


"Calm Assurance: Orlosian Warriors Bk. 1"
A Nephilim warrior of regal lineage is sent to guard a human trouble-magnet, but following his instincts could cost him his soul. Last time, he destroyed an entire city. What’s a strait-laced Nephilim-descendant to do when a human trouble-magnet steals his heart?

"Destiny's Favor: Orlosian Warriors Bk. 2"
His world shifted the moment she was born. Now, nothing can stop him from making her his.
Born more than 200 years ago, Japheth looks like an angel, but he’s far from it. In his world, the ratio of men to women is 500 to 1, and although he’s a superior being, he’s willing to break the most sacred law of his brothers, even drink human blood, if it means having the one woman he believes is meant for him alone.

"Outreach: An Orlosian Warriors Novella"
Broken dreams, an ancient enigma tainted by the past, and a mystical bond beyond time and space. Meeting Jaci ignites the awakening of Andreus' frightening special gifts – gifts he has not only tried to hide from the rest of the world, but from himself. Can two shattered souls find a way to heal one another?

“Alerian’s War: An Orlosian Warriors Novella” Exclusive
To pass through the Forbidden Zone, she needs him, but can she trust a mysterious stranger in the midst of war?
Children of the Fallen - or children of the Appointed. Only one can survive.

*Warning* 18+ Contains explicit love scenes, profanity, and violence.

Résumé :

Ils ressemblent à des anges, mais ils en sont loin.
Voici les guerriers orlosiens. Descendants d'anges et de femmes humaines, leurs ancêtres sont tombés, mais ils se sont échappés lors du grand déluge. Entraînés comme guerriers dès qu'ils commencent à marcher, trouver l'amour a toujours été interdit, mais quelque chose de nouveau et d'excitant a commencé. Ce coffret en édition limitée comprend "Calme Assurance" : Orlosian Warriors Bk. 1", "Destiny's Favor" : Orlosian Warriors Bk. 2," "Outreach : An Orlosian Warriors Novella", et "Alerian's War", une nouvelle sur les guerriers orlosiens en exclusivité pour le coffret.


"Calme assurance" : Orlosian Warriors Bk. 1"
Un guerrier Nephilim de lignée royale est envoyé pour garder un aimant à problèmes humain, mais suivre ses instincts pourrait lui coûter son âme. La dernière fois, il a détruit une ville entière. Que doit faire un descendant de Nephilim en situation difficile quand un aimant à problèmes humain lui vole son cœur ?

"Destiny's Favor" : Orlosian Warriors Bk. 2"
Son monde a changé dès sa naissance. Maintenant, rien ne peut l'empêcher de la faire sienne.
Né il y a plus de 200 ans, Japheth ressemble à un ange, mais il en est loin. Dans son monde, le rapport hommes/femmes est de 500 pour 1, et bien qu'il soit un être supérieur, il est prêt à enfreindre la loi la plus sacrée de ses frères, même à boire du sang humain, si cela signifie avoir la seule femme qu'il croit être destinée à lui seul.

"L'approche : An Orlosian Warriors Novella"
Des rêves brisés, une énigme ancienne entachée par le passé, et un lien mystique au-delà du temps et de l'espace. La rencontre avec Jaci allume l'éveil des dons spéciaux effrayants d'Andreus - des dons qu'il a non seulement essayé de cacher au reste du monde, mais aussi à lui-même. Deux âmes brisées peuvent-elles trouver un moyen de se guérir l'une l'autre ?

"Exclusivité "Alerian's War : An Orlosian Warriors Novella
Pour traverser la Zone Interdite, elle a besoin de lui, mais peut-elle faire confiance à un mystérieux étranger en pleine guerre ?
Les enfants des déchus - ou les enfants des nommés. Un seul peut survivre.

*Avertissement* 18+ Contient des scènes d'amour explicites, des blasphèmes et de la violence.

Ma chronique :

Je tiens à remercier le site Booksprout et les éditions L'Adagio Press ainsi que l'auteure de m'avoir permis de lire cette série.

Dans cette série les personnages ressemblent à des Anges mais c'est loin d'être le cas.

Ce sont des guerriers Orlosiens descendants d'Anges et de femmes humaines. Lorsqu'ils font leurs premiers pas ils sont entrainés comme des guerriers et trouver l'amour leur est totalement interdit mais quelque chose va changer.

Dans "Calm Assurance" on y retrouve un guerrier néphilim qui doit surveiller un aimant à problèmes humains. Suivre son instinct pourrait lui coûter un bras car la dernière fois une ville entière à été détruite. Que doit il faire lorsqu'il se retrouve en situation difficile et qu'on lui vole son cœur?

Dans "Destiny's Favor", on y retrouve Japheth qui à plus de deux cent ans, il ressemble à un Ange mais c'est loin d'être le cas. Il veux enfreindre la loi même la plus sacrée de ses frères quitte à boire du sang humain et trouver la femme idéale.

Dans "Outreach", on y retrouve Andreus et Jaci, deux âmes brisées qui pourraient peut-être se guérirent l'une et l'autre.

E t dans "Alérian's war", il faut traverser une zone interdite et tenter de faire confiance à un étranger mystérieux en guerre. Entre les enfants des déchus et les enfants des nommés un seul pourra survivre mais lequel?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure, j'adore sa plume.

My review :

I would like to thank Booksprout and L'Adagio Press as well as the author for allowing me to read this series.

In this series the characters look like Angels but it is far from being the case.

They are Orlosian warriors descended from Angels and human women. When they take their first steps they are trained as warriors and finding love is totally forbidden to them but something will change.

In "Calm Assurance" there is a Nephilim warrior who has to watch out for a human problem magnet. Following his instincts could cost him an arm because last time a whole city was destroyed. What should he do when he finds himself in a difficult situation and his heart is stolen?

In "Destiny's Favor", we find Japheth who at over two hundred years old, he looks like an Angel but it is far from being the case. He wants to break even the most sacred law of his brothers, even if it means drinking human blood and finding the ideal woman.

In "Outreach", we find Andreus and Jaci, two broken souls who could perhaps heal each other.

And in "Alérian's war", you have to cross a forbidden zone and try to trust a mysterious stranger at war. Between the children of the fallen and the children of the named, only one can survive, but which one?

A book read in one go, so much so that I hooked on to the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I can't wait to discover more books of this author's books, I love her writing.

lecture 59 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur