Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The World of Ilunae: An Epic Fantasy Romance (The Shards of Arcayna Book 1) by Caitlyn Mancini

The World of Ilunae: An Epic Fantasy Romance (The Shards of Arcayna Book 1) by Caitlyn Mancini

Publié le 22 févr. 2021 Mis à jour le 22 févr. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 62 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The World of Ilunae: An Epic Fantasy Romance (The Shards of Arcayna Book 1) by Caitlyn Mancini

 

Prix or Price : 0,89€ en numérique (188 pages)

  • Éditeur : Independently published (20 février 2021)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de tomes dans la série : le premier

Note Amazon, Bookpub, Booksprout & Goodreads : 5*

 

A few words about Caitlyn Mancini :

USA Today Bestselling Author Caitlyn Mancini was born in Michigan and attended the University of Michigan where she obtained a bachelor's degree in English with a sub-concentration in creative writing. She has been writing since she was 7 years old and even created a children's series at the age of 12 for fun inspired by her younger sister Laurynn. Caitlyn also enjoys sketching, creative projects such as making her own board game and Taekwondo. She has worked in the legal field since college and currently works as a stenographer.

Quelques mots sur Caitlyn Mancini :

Caitlyn Mancini, auteure de USA Today Bestselling, est née dans le Michigan et a fréquenté l'université du Michigan où elle a obtenu une licence d'anglais avec une sous-concentration en écriture créative. Elle écrit depuis l'âge de 7 ans et a même créé une série pour enfants à l'âge de 12 ans pour le plaisir, inspirée par sa jeune sœur Laurynn. Caitlyn aime aussi faire des croquis et des projets créatifs comme la création de son propre jeu de société et le taekwondo. Elle travaille dans le domaine juridique depuis l'université et travaille actuellement comme sténographe.

Summary :

The summer before her sister Elle heads off to college, fifteen-year-old Sky is convinced it’s going to be another uneventful summer. Or so she thought. Plans change abruptly when Sky stumbles across the shard of a rare artifact that thrusts them into a fantastical new world full of bizarre creatures and beings with unimaginable abilities.

​But the mystical shard’s power doesn’t stop there. Suddenly, Sky is bestowed with superhuman abilities that mark her as a target for any snarling beast that detects her. On the run, the sisters delve deeper into this mysterious realm, only to find themselves caught in the middle of a brewing clan war.

Résumé :

L'été précédant le départ de sa sœur Elle pour l'université, Sky, quinze ans, est convaincue que ce sera encore un été sans incident. C'est du moins ce qu'elle pense. Les plans changent brusquement lorsque Sky tombe sur le tesson d'un artefact rare qui les propulse dans un nouveau monde fantastique rempli de créatures et d'êtres bizarres aux capacités inimaginables.

Mais le pouvoir du tesson mystique ne s'arrête pas là. Soudain, Sky est dotée de pouvoirs surhumains qui la rendent la cible de toute bête hargneuse qui la détecte. En fuite, les sœurs s'enfoncent dans ce royaume mystérieux, pour se retrouver au milieu d'une guerre de clans qui se prépare.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier l'auteure et le site Booksprout de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Sky et Elle, deux sœurs qui pensent que l'été en cours va être le plus ennuyant possible sauf qu'elles vont tombées sur un artefact qui va les envoyées dans un monde fantastique pleins de créatures et d'êtres bizarres. Sauf que cet artefact avec son pouvoir ne s'arrête pas la, Sky va se retrouver à avoir des super pouvoirs surhumains et toutes créatures la croisant les rendra hargneuses. Les deux sœurs vont être en cavale.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachantes. Hâte de découvrir la suite.

J'adore la couverture de ce livre qui est magnifique et qui m'a donné envie de lire ce livre.

My review :

I would especially like to thank the author and the Booksprout website for allowing me to read this book.

It features Sky and Elle, two sisters who think that this summer is going to be as boring as possible except that they will come across an artifact that will send them to a fantasy world full of strange creatures and beings. Except that this artifact with its power doesn't stop there, Sky will end up having superhuman superpowers and any creatures crossing her will make them angry. The two sisters will be on the run.

A book read in one go, so much so I've hung on to the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to see what happens next.

I love the cover of this book which is beautiful and made me want to read it.

lecture 62 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur