Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Ending I Want by Samantha Towle

The Ending I Want by Samantha Towle

Publié le 26 août 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 86 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Ending I Want by Samantha Towle

Prix or Price : 3,53€ en numérique, 13,18€ en broché (413 pages) et 9,43€ en audibook

Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (3 mai 2016)

Langue : anglaise

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon & Goodreads : 4*

 

A few words about the author :

New York Times, USA Today, Wall Street Journal and international bestselling author Samantha Towle began her first novel in 2008 while on maternity leave. She completed the manuscript five months later and hasn't stopped writing since. She has written contemporary romances, THE STORM SERIES, THE REVVED SERIES, TROUBLE and WHEN I WAS YOURS. She has also written paranormal romances, THE BRINGER and the ALEXANDRA JONES SERIES, all penned to tunes of The Killers, Kings of Leon, Adele, The Doors, Oasis, Fleetwood Mac, and more of her favourite musicians. A native of Hull and a graduate of Salford University, she lives with her husband, Craig, in East Yorkshire with their son and daughter.

Quelques mots sur l'auteure :

Le New York Times, USA Today, le Wall Street Journal et l'auteur à succès international Samantha Towle ont commencé leur premier roman en 2008 alors qu'elle était en congé de maternité. Elle a achevé le manuscrit cinq mois plus tard et n'a pas cessé d'écrire depuis. Elle a écrit des romans d'amour contemporains, THE STORM SERIES, THE REVED SERIES, TROUBLE et WHEN I WAS YOURS. Elle a également écrit des romances paranormales, THE BRINGER et la série ALEXANDRA JONES, toutes sur des airs de The Killers, Kings of Leon, Adele, The Doors, Oasis, Fleetwood Mac, et d'autres de ses musiciens préférés. Née à Hull et diplômée de l'université de Salford, elle vit avec son mari, Craig, dans l'East Yorkshire avec leur fils et leur fille.

Summary :

From the New York Times Bestselling author of The Mighty Storm, comes a heartfelt new standalone novel...

Taylor Shaw had the perfect life—until she was sixteen. That was when everything changed. From that moment on, life went from bad to worse…to the worst.
After recovering from a brain tumor, months later, she suffers the tragic loss of her whole family.
Since that fateful day, she’s been coasting through life.

Now, the brain tumor has returned, and Taylor decides she’s had enough. She’s going to take her fate into her own hands.
No more hospitals. No more surgeries. No more anything.
She’s going to join her family.
It’s her decision.
What she longs for.
The ending she wants.

She just has a list of things to do before she goes.
First, go to England.
Second, kiss a stranger…

Only, Taylor didn’t expect Liam Hunter, the stranger—with his handsome face, his six-foot-three of gorgeousness, and his oh-so-hot English accent—to change things.
To change her.
To change the ending she wanted.

What is a girl, who is standing on the edge of nothing, to do when offered the chance of everything?

Résumé :

L'auteur de The Mighty Storm, best-seller du New York Times, nous livre un nouveau roman indépendant et sincère...

Taylor Shaw a eu une vie parfaite jusqu'à l'âge de 16 ans. C'est alors que tout a changé. À partir de ce moment, la vie est allée de mal en pis... au pire.
Après s'être remise d'une tumeur au cerveau, des mois plus tard, elle subit la perte tragique de toute sa famille.
Depuis ce jour fatidique, elle a traversé la vie à toute allure.

Aujourd'hui, la tumeur au cerveau est revenue et Taylor décide qu'elle en a assez. Elle va prendre son destin en main.
Plus d'hôpitaux. Plus de chirurgies. Plus rien.
Elle va rejoindre sa famille.
C'est sa décision.
Ce qu'elle désire.
La fin qu'elle veut.

Elle a juste une liste de choses à faire avant de partir.
D'abord, aller en Angleterre.
Ensuite, embrasser un étranger...

Seulement, Taylor ne s'attendait pas à ce que Liam Hunter, l'étranger - avec son beau visage, ses 1,80 m de beauté et son accent anglais si chaleureux - change les choses.
Pour la changer.
Pour changer la fin qu'elle voulait.

Que peut faire une fille, qui se tient au bord du néant, quand on lui offre la chance de tout faire ?

Mon avis :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements.

On y retrouve Taylor Shaw qui à 16 ans à eu une vie parfaite jusque là. Et depuis tout à changé dans sa vie, allant de pire en pire. S'étant remise d'une tumeur au cerveau, des mois plus tard, elle perd sa famille. Depuis ce jour là, elle vit sa vie vitesse grand V. Sauf que cette tumeur au cerveau reviens, elle décide qu'elle en a marre et va prendre son destin en mains. Elle ne veux plus rien, plus d'hôpital, plus de chirurgie. Elle veux juste rejoindre sa famille c'est sa décision finale. Elle va dresser une liste de choses à faire. Aller en Angleterre, embrasser un étranger, sauf qu'elle ne va pas s'attendre à ce que Liam cet étranger lui fasse changer ce qu'elle pensait de sa vie.

My mind :

Since the time I wanted to read this book, I did. This book kept me on the edge of my seat from beginning to end, so much so that I hung on to the story, so moving, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns.

It features Taylor Shaw who at 16 years old has had a perfect life so far. And since then everything has changed in her life, going from worse to worse. Recovering from a brain tumour, months later she lost her family. Since that day, she has been living her life at full speed. Except that when the brain tumor comes back, she decides she's fed up and is going to take her destiny into her own hands. She wants nothing more, no more hospital, no more surgery. She just wants to be with her family, that's her final decision. She will make a list of things to do. Going to England, kissing a stranger, except she's not going to expect Liam to make her change her mind about her life.

lecture 86 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur