Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le milliardaire gagne toujours (The Sinclairs #5) by J.S. Scott

Le milliardaire gagne toujours (The Sinclairs #5) by J.S. Scott

Publié le 4 juin 2021 Mis à jour le 4 juin 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 137 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le milliardaire gagne toujours (The Sinclairs #5) by J.S. Scott

Prix or Price : 3,99€ en numérique (249 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur : Montlake (3 novembre 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : le 5ème de la série : "Les Sinclair"

Traduit par : Sylvie Cohen

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Booknode : Liste d'or

 

Résumé :

Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n’offre pas la possibilité d’effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.

Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian l'invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien, ils pourront enfin donner libre cours à leur attirance mutuelle.

Mais ce week-end magique a poursuivi Kristin jusqu'à la petite ville balnéaire d’Amesport. L'homme qui occupait ses fantasmes les plus osés, lui a non seulement offert une escapade sensuelle et romantique, mais aussi un mariage « inopiné » dont elle n'a aucun souvenir. Kristin s'attend à un divorce expéditif. Au lieu de quoi, Julian la met au défi de tout parier sur un amour trop beau pour être vrai... ou l’aventure la plus ahurissante de leur existence.

Summary :

A-list movie star and billionaire Julian Sinclair learned from past tragedy that life doesn’t come with multiple takes. Now that he’s figured out what he wants—in the lush form of redheaded Kristin Moore—he’s got one chance to claim it. Between working as a medical assistant and filling in at her parents’ bar, Kristin has no time for pleasure. So Julian is bringing her to his brother’s Vegas wedding, where their mutual attraction can finally get a starring role.

What happened in Vegas has followed Kristin right back to Amesport, Maine. In the space of one magical weekend, the leading man in all her X-rated fantasies whisked her off to Sin City for breathtaking sex, followed by an “accidental” marriage she doesn’t remember. Kristin fully expects Julian to demand a quickie divorce. But instead he’s daring her to go all-in. To gamble everything on a love that might be too good to be true…or the best, wildest adventure of their lives.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing France et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Julian Sinclair le plus grand milliardaire d'Hollywood. Il apprend que dans la vie tout n'est pas comme au cinéma et il veux Kristin Moore pour lui.

Il va l'inviter au mariage de son frère à Las Vegas et vont pouvoir se donner à cœur joie dans leur relation. Ils vont se retrouvés dans la petite ville balnéaire d'Amesport.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

My review :

I would like to thank Amazon Publishing France and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Julian Sinclair the biggest billionaire of Hollywood. He learns that in life everything is not like in the movies and he wants Kristin Moore for himself.

He is going to invite her to the wedding of his brother in Las Vegas and they are going to be able to give themselves to heart in their relation. They will end up in the small seaside town of Amesport.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, filled with suspense and twists with characters still as endearing.

 

lecture 137 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur