Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Eternal Void (Isabella Espinoza Book 2) by K Hanson

Eternal Void (Isabella Espinoza Book 2) by K Hanson

Publié le 7 oct. 2020 Mis à jour le 7 oct. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 95 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Eternal Void (Isabella Espinoza Book 2) by K Hanson

 

Prix or Price : 2,69€ en numérique (192 pages) et 13,48€ en broché

  • Éditeur : Independently published (19 août 2020)

  • Langue :  Anglais

  • Note Booksprout, Amazon & Goodreads : 5*

 

Summary :

Isabella Espinoza faces a threat that may be too much even for her: Someone with command over death itself.
After superhuman detective Isabella Espinoza and smuggler Jack McCrae rescue Amari from a camp of slavers, she presents them a new case.

Her own murder.

Amari believes she was killed and resurrected by a mysterious figure known only as The Necromancer.
As his first success, The Necromancer wants to recapture Amari, and he’ll stop at nothing until he has her. Soon, Isabella and Amari have no choice but to face him.

But how can they defeat someone who has seemingly mastered death?

Laurell K. Hamilton meets Stranger Things and Jim Butcher in the second book of this mature urban fantasy series.

Résumé :

Isabella Espinoza est confrontée à une menace qui pourrait être trop grande, même pour elle : Quelqu'un qui commande la mort elle-même.
Après que le détective surhumain Isabella Espinoza et le contrebandier Jack McCrae aient sauvé Amari d'un camp d'esclaves, elle leur présente une nouvelle affaire.

Son propre meurtre.

Amari croit qu'elle a été tuée et ressuscitée par un mystérieux personnage connu seulement sous le nom de Nécromancien.
Comme premier succès, le Nécromancien veut reprendre Amari, et rien ne l'arrêtera tant qu'il ne l'aura pas. Bientôt, Isabella et Amari n'ont d'autre choix que de l'affronter.

Mais comment peuvent-ils vaincre quelqu'un qui semble avoir maîtrisé la mort ?

Laurell K. Hamilton rencontre Stranger Things et Jim Butcher dans le deuxième livre de cette série de fantasy urbaine mature.

Mon avis :

Je tiens à remercier l'auteur pour m'avoir permis de lire ce deuxième livre de la série  : "Isabella Espinoza".

J'adore les couvertures de livres de cette série. Ici on y voit la jolie Isabella prête à attaquer tenant une arme dans la mai et de l'autre un couteau.

On y retrouve la jolie Isabella qui ici est confrontée à quelque chose de très gros pour elle, la mort est commandée par quelqu'un. Dans le premier livre Isabella et Jack McCrae sauvaient Amari d'un camps d'esclaves, la voici dans une nouvelle enquête celui de sa mort. Amari pense qu'Isabella à été tuée et qu'un Nécromancien lui ai redonner la vie. Celui ci veux tuer Amari et il ne s'arrêtera pas tant qu'Amari soit mort. Réussiront ils à vaincre ce Nécromancien qui semble si bien maitriser la mort?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de lire le livre trois.

My point of view :

I would like to thank the author for allowing me to read this second book in the series: "Isabella Espinoza".

I love the book covers of this series. Here we see the pretty Isabella ready to attack holding a weapon in the may and on the other a knife.

We find the pretty Isabella who here is confronted with something very big for her, the death is ordered by someone. In the first book Isabella and Jack McCrae saved Amari from a slave camp, here she is in a new investigation the one of his death. Amari thinks that Isabella was killed and that a Necromancer gave her back to life. This one wants to kill Amari and he will not stop until Amari is dead. Will they succeed in defeating this Necromancer who seems to have mastered death so well?

A book read in one go, so much so that I immediately fell in love with the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with characters as endearing as ever. Can't wait to read book three.

lecture 95 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur