Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Quelques Maux d'Amour by Emily Thibault

Quelques Maux d'Amour by Emily Thibault

Publié le 21 mai 2021 Mis à jour le 21 mai 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 115 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Quelques Maux d'Amour by Emily Thibault

Prix or Price : 4,99€ en numérique (459 pages) et 16,90€ en broché

  • Éditeur : Independently published (18 mai 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

 

Quelques mots sur l'auteur :

Emily Thibault, étudiante en Master MEEF 1er degré. Lancée dans l'auto-édition avec un premier roman "Muette", touchant au harcèlement scolaire, "Apprendre à avoir mâle" est son deuxième roman qui touche cette fois-ci à la communauté LGBT.

A few words about the author :

Emily Thibault, student in Master MEEF 1st degree. She started self-publishing with her first novel "Muette", about school bullying. "Apprendre à avoir mâle" is her second novel, this time about the LGBT community.

Résumé :

Elle est l’artiste préférée des Français. Chaque single devient un tube que tout le monde fredonne, qu’on aime ou non la chanson. Roxane, participante d’un célèbre télé-crochet il y a quinze ans, se voit obligée d’enregistrer un album ainsi que de partir en tournée pour célébrer cet anniversaire particulier. Pour parcourir la France dans les meilleures conditions, la chanteuse impose quatre musiciennes à amener avec elle. Cinq caractères bien différents, qui vont créer des tensions, des joies, des amours. Parmi elles, Maëlle, la drummeuse, la benjamine de la bande, celle qui n’a jamais laissé la star indifférente. Dans l’intimité d’une tournée à guichet fermé, les deux femmes vont tenter d’oublier la raison pour suivre la voie du cœur. (pour public averti)

Summary :

She is the favorite artist of the French. Each single becomes a hit that everyone hums, whether they like the song or not. Roxane, participant of a famous TV contest fifteen years ago, is obliged to record an album and to go on tour to celebrate this special anniversary. To travel around France in the best conditions, the singer imposes four musicians to bring with her. Five very different characters, who will create tensions, joys, loves. Among them, Maëlle, the drummer, the youngest of the band, the one who never left the star indifferent. In the intimacy of a sold-out tour, the two women will try to forget reason to follow the path of the heart. (for informed public)

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure qui sur twitter m'a proposer de lire son livre avant la sortie littéraire contre une chronique honnête. Aucun regrets ce livre fut un réel coup de cœur à lire, j'adore sa plume. N'hésitez pas à la contacter sur ses réseaux sociaux pour recevoir ce livre dédicacé.

On y retrouve Roxanne la chanteuse préférée des français qui à chaque sortie de singles il devient un tube que tout le monde chante. Elle avait participé à un télé-crochet quinze ans auparavant et elle veux enregistrer un album pour partir en tournée et fêter cet anniversaire. Elle va parcourir la France avec quatre musiciennes avec des caractères bien différents. Parmi ce groupe il y a Maëlle une drummeuse qui ne laisse pas indifférente Roxanne. Au fils de l'histoire elles vont se rapprochées de plus en plus.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements, de l'intrigue jusqu'à la fin du livre avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure, achetez ce livre les yeux fermés.

My review :

I want to thank the author who on twitter offered me to read her book before the literary release against an honest review. No regrets this book was a real favorite to read, I love her writing. Do not hesitate to contact her on her social networks to receive this book signed.

We find Roxanne the favorite singer of the French who at each release of singles it becomes a hit that everyone sings. She had participated in a TV contest fifteen years ago and she wants to record an album to go on tour and celebrate this anniversary. She will travel around France with four musicians with different characters. Among this group there is Maëlle, a drummer who does not leave Roxanne indifferent. As the story unfolds, they get closer and closer.

I was immediately hooked on the story, which is so moving in certain passages, gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns, from the plot to the end of the book with very endearing characters. I love the author's writing, buy this book with my eyes closed.

lecture 115 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur