Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La dernière veuve / The Last Widow (Will Trent #9) by Karin Slaughter

La dernière veuve / The Last Widow (Will Trent #9) by Karin Slaughter

Publié le 14 mars 2021 Mis à jour le 14 mars 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 64 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La dernière veuve / The Last Widow (Will Trent #9) by Karin Slaughter

Prix or Price : 13,99€ en numérique (575 pages); 20,90€ en broché et 8,90€ en poche

  • Éditeur : HarperCollins (1 avril 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : dix

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l’un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en trente-trois langues et vendue à plus de trente millions d’exemplaires, elle est l’auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries « Grant County » et « Will Trent ».

A few words about the author :

Karin Slaughter is one of the world's most popular and bestselling authors and is number one on international bestseller lists. Published in thirty-three languages and selling more than thirty million copies, she is the author of numerous novels, including the "Grant County" and "Will Trent" series.

Résumé :

Août 2019. Une attaque à la bombe touche un quartier stratégique d’Atlanta. Sara Linton et son compagnon Will Trent, enquêteur pour le Georgia Bureau of Investigation, se précipitent sur le lieu de l’explosion.
Alors que Sara tente de venir en aide aux victimes, elle est enlevée sous les yeux de Will par les poseurs de bombes et conduite au pied des Appalaches, dans un camp peuplé d’hommes armés et de femmes en longues robes blanches.
Ce groupuscule paramilitaire aux airs de secte prévoit de multiplier les attaques terroristes à l’échelle nationale afin d'instaurer la suprématie de l’homme blanc.

La menace est sans commune mesure. Le danger, imminent.

Ensemble, Will et Sara parviendront-ils à déjouer l’attentat le plus meurtrier du xxie siècle ?

Summary :

August 2019. A bomb attack hits a strategic neighborhood in Atlanta. Sara Linton and her partner Will Trent, an investigator for the Georgia Bureau of Investigation, rush to the scene of the explosion.
As Sara tries to help the victims, she is kidnapped by the bombers and taken to a camp in the Appalachian foothills, populated by armed men and women in long white dresses.
This cult-like paramilitary group plans to multiply terrorist attacks on a national scale in order to establish white male supremacy.

The threat is unprecedented. The danger, imminent.

Together, will Will and Sara thwart the deadliest attack of the 21st century?

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Harper Collins France et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule en août 2019 où on y retrouve Sarah Linton et son compagnon Will Trent qui se retrouvent en pleine attaque à la bombe dans un quartier à Atlanta. Sarah veux à tout prix aider les victimes mais elle est kidnappée sous les yeux de Trent par les poseurs de bombes. Elle se retrouve aux Appalaches en compagnie de femme au longues robes blanches et d'hommes armés. Ces hommes veulent multiplier les attaques terroristes.

Sarah et Will arriveront t'ils à les empêches de commettre l'irréparable?

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would especially like to thank Harper Collins France and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story takes place in August 2019 where we find Sarah Linton and her companion Will Trent who find themselves in the middle of a bombing in a neighborhood in Atlanta. Sarah is desperate to help the victims but is kidnapped in front of Trent by the bombers. She finds herself in Appalachia with women in long white dresses and men with guns. These men want to multiply the terrorist attacks.

Will Sarah and Will be able to stop them from committing the irreparable?

I was immediately hooked on the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 64 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur