Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les nouveaux Prophètes (Rebecka Martinsson #1) by Åsa Larsson

Les nouveaux Prophètes (Rebecka Martinsson #1) by Åsa Larsson

Publié le 21 mars 2021 Mis à jour le 21 mars 2021 Culture
time 3 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 179 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les nouveaux Prophètes (Rebecka Martinsson #1) by Åsa Larsson

Prix or Price : 7,99€ en numérique (428 pages) et 8,40€ en poche

  • Éditeur : Le Livre de Poche (26 février 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : Cinq

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Booknode : Liste d'or

 

Quelques mots sur l'auteure :

Asa Larsson compte des millions de lecteurs à travers le monde. Originaire de Kiruna, où se déroulent également ses romans, elle a été avocate comme son héroïne, avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Ses romans Le Sang versé et En sacrifice à Moloch ont tous les deux remporté le Prix du meilleur roman policier suédois. Sa série consacrée à Rebecka Martinsson est traduite dans 30 pays. 

A few words about the author :

Asa Larsson has millions of readers around the world. Originally from Kiruna, where her novels are also set, she was a lawyer like her heroine, before devoting herself fully to writing. Her novels Spilled Blood and Sacrifice to Moloch have both won the Swedish Crime Novel Award. Her Rebecka Martinsson series has been translated in 30 countries.

Résumé :

Rebecka Martinsson, tome 01 : Les nouveaux prophètes (ex Horreur boréale)

Dans la petite ville minière de Kiruna, en Laponie, Viktor Strandgård, celui que l’on surnomme « le pèlerin du paradis » pour avoir miraculeusement survécu à un grave accident, est retrouvé mort dans le temple de cristal, où il officiait. Qui a pu assassiner, aussi sauvagement et avec un tel acharnement, cet éminent membre de l’Église de la Force originelle ? Sollicitée par son amie d’enfance, Sanna, la sœur de la victime, Rebecka Martinsson, avocate fiscaliste à Stockholm, va mener l’enquête. Menacée par les disciples de la communauté, la jeune femme se met rapidement en danger...
 

Summary :

Rebecka Martinsson, tome 01 : The new prophets (ex Horror boreale)

In the small mining town of Kiruna, in Lapland, Viktor Strandgård, the one who is known as "the pilgrim of paradise" for having miraculously survived a serious accident, is found dead in the crystal temple where he was officiating. Who could have so savagely and relentlessly murdered this eminent member of the Church of the Original Force? Solicited by her childhood friend, Sanna, the victim's sister, Rebecka Martinsson, a tax lawyer in Stockholm, will investigate. Threatened by the community's disciples, the young woman quickly puts herself in danger...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions livres de poche et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule dans la petite ville minière de Kiruna où Viktor Strandgard surnommé "le pèlerin du paradis" est retrouvé mort dans un temple de cristal et pourtant il avait déjà survécu à un accident. Qui à pu commettre ce crime? C'est ce que vont se posé sa sœur Sanna et l'avocate Rebecka Martinsson tout en ce mettant en danger.

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de continuer de lire la série tellement j'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank the publishers Pocket Books and the Netgalley site for allowing me to read this book.

The story takes place in the small mining town of Kiruna where Viktor Strandgard, nicknamed "the pilgrim of paradise", is found dead in a crystal temple and yet he had already survived an accident. Who could have committed this crime? That's what his sister Sanna and the lawyer Rebecka Martinsson are going to ask themselves while putting themselves in danger.

I was immediately hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists with endearing characters. I can't wait to continue reading the series because I love the author's writing so much.

lecture 179 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur