Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Couples maudits (B.O.A. #2) by Magali Laurent

Couples maudits (B.O.A. #2) by Magali Laurent

Publié le 30 avr. 2021 Mis à jour le 30 avr. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 106 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Couples maudits (B.O.A. #2) by Magali Laurent

Prix or Price : 15,99€ en numérique et 15€ en broché (446 pages)

  • Éditeur : DE MORTAGNE (10 septembre 2018)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : trois

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

La loterie est terminée.
Le cauchemar commence.

Après avoir survécu à la loterie dont ils étaient les prix, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim se retrouvent face à la réalité de leur condition d'esclaves.

À cette étape du jeu, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Livrés en pâture à leurs propriétaires BOA, ils doivent réprimer les sentiments qui les animent et trouver la force de surmonter cette nouvelle épreuve.

Mais comment lutter dans une ville dont on ne connaît pas les règles ? Le pacte conclu avant le tirage sera-t-il leur seule option ?

Le futur s'annonce sombre, et devenir des Charognards pourrait être l'unique voie les menant à la liberté...
 

Summary :

The lottery is over.
The nightmare begins.

After having survived the lottery of which they were the prizes, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha and Kim are confronted with the reality of their condition as slaves.

At this stage of the game, they can only count on themselves. Delivered to their BOA owners, they must suppress their feelings and find the strength to overcome this new ordeal.

But how can they fight in a city where they don't know the rules? Will the pact made before the draw be their only option?

The future looks bleak, and becoming Scavengers may be their only path to freedom

Ma chronique :

Je suis fan de la plume de l'auteure, cette série est un vrai coup de cœur à lire, je pense finir la trilogie ce week-end du coup.

Maintenant que la loterie est fini, le cauchemar peut commencer pour les trois duo.

On y retrouve Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim qui vont se retrouver bien en face de la réalité en tant qu'esclaves.

Ils vont devoir ne compter que sur eux-mêmes. Ils vont appartenir à des B.O.A. Leur futur semble bien sombre, devenir des Charognards serait il leur seul option pour s'en sortir?

Un livre lu en un après-midi tellement j'adore cette série et que le suspens m'a tenu en haleine du début à la fin et que j'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir ce qu'il va se passer dans le final de cette trilogie coup de cœur.

My review :

I am a fan of the author's writing, this series is a real favorite to read, I think I will finish the trilogy this weekend.

Now that the lottery is over, the nightmare can begin for the three duo.

We find Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha and Kim who are going to face the reality as slaves.

They will have to rely only on themselves. They will belong to B.O.A. Their future seems very dark, will becoming Scavengers be their only option to get out of it?

A book read in one afternoon so much I love this series and that the suspense held me in suspense from the beginning to the end and that I hooked immediately to the story so moving in some passages, gripping, captivating, addictive, filled with suspense and twists with very endearing characters. I can't wait to discover what will happen in the finale of this trilogy.

lecture 106 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur