Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les Voyageurs de la Nuit, tome 1 : La Fureur du Succube by Jennifer Daïna

Les Voyageurs de la Nuit, tome 1 : La Fureur du Succube by Jennifer Daïna

Publié le 20 nov. 2020 Mis à jour le 20 nov. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 128 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les Voyageurs de la Nuit, tome 1 : La Fureur du Succube by Jennifer Daïna

Prix or Price : 1,99€ en numérique (235 pages) et 19,90€ en broché

  • Éditeur : Les Editions Livresque; 1er édition (4 mars 2020)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Jennifer Daïna , autrice de fantastique, de fantasy pour adultes et jeunesse. Elle a commencé à écrire dès que elle a su tenir un crayon, petites histoires, romans voire sagas, elle n’a jamais pu s’arrêter.

Son premier roman "La Fureur du Succube" est sorti le 4 mars 2020, suivi d’un livre illustré pour enfants, une partie de Cache-cache enchantée en mai 2020 . Dans les bacs se trouvent déjà la suite de son roman à paraître et un roman jeunesse.

Maman de deux garçons, elle vit dans le sud de la France. Âgée d’une trentaine d’années, elle est graphiste et illustratrice à son compte.

A few words about the author :

Jennifer Daïna , author of fantasy, fantasy for adults and youth. She started writing as soon as she could hold a pencil, short stories, novels and even sagas, she could never stop.

Her first novel "The Fury of the Succubus" was released on March 4, 2020, followed by an illustrated book for children, part of Enchanted Hide-and-seek in May 2020 . In the bins are already the sequel to his forthcoming novel and a children's novel.

Mother of two boys, she lives in the south of France. She is in her thirties and is a graphic designer and illustrator on her own.

Résumé :

Mi-humaine, mi-succube, cela fait près de deux siècles qu'Helewis traque les Voyageurs et Démons contrevenant aux règles établies pour le compte d'Eithne. Mais depuis qu'elle a perdu son amie et mentor, elle n'a de cesse de traquer son assassin, un mage aussi fuyant qu'une anguille. Lorsque son patron lui impose un bleu à former, elle ne se doute pas qu'il va mettre le doigt sur ce qui faisait piétiner son affaire. Ainsi, lorsque sa traque du Mage Rouge dévoile une machination aussi inattendue qu'effrayante, Helewis va devoir embrasser sa nature démoniaque et affronter ses sombres origines.

Summary :

Half-human, half-succube, it's been almost two centuries since Helewis has been hunting down Travellers and Demons who broke the rules established on Eithne's behalf. But since she lost her friend and mentor, she hasn't stopped hunting down her assassin, a magician as elusive as an eel. When her boss gives her a rookie to train, she has no idea that he's going to put his finger on what was trampling on her case. Thus, when his hunt for the Red Magician reveals a plot as unexpected as it is frightening, Helewis will have to embrace his demonic nature and confront his dark origins.

Mon avis :

Je tiens à remercier particulièrement l'auteure Mélanie Wency ("L'envers du Paradis" trilogie publiée aux éditions Livresque) sans qui je n'aurais jamais découvert ce livre qui fut un vrai coup de cœur. Ce livre est le premier de la série : "Les voyageurs de la nuit". J'adore la magnifique couverture de ce livre et surtout les petits bonus à la fin.

On y retrouve Helewis qui est mi humaine, mi succube. Cela fait près de deux siècles qu'elle chasse les voyageurs et les démons pour Eithne. Ayant perdu à jamais son amie et mentor Rose, elle cherche à tout prix à trouver son assassin. C'est un mage qui est en fuite. Son patron va lui trouver un bleu à former et elle va enfin peut être mettre la main sur ce fameux mage. Quitte à dévoiler sa nature démoniaque et devoir affronter ses origines.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants, lisez ce livre jusqu'à la fin il y à un petit bonus qui en jette!

My point of view :

I would like to thank in particular the author Mélanie Wency ("L'envers du Paradis" trilogy published by Livresque) without whom I would never have discovered this book, which was a real favorite. This book is the first of the series: "Les voyageurs de la nuit". I love the beautiful cover of this book and especially the little extras at the end.

We find Helewis who is half human, half succubus. She has been chasing travelers and demons for almost two centuries for Eithne. Having lost forever her friend and mentor Rose, she is searching at all costs to find her assassin. It is a magician who is on the run. Her boss is going to find him a rookie to train and she may finally get her hands on this famous mage. Even if it means revealing his demonic nature and having to face his origins.

I hooked immediately to the story so captivating, addictive, full of suspense and twists with very endearing characters, read this book until the end there is a little bonus that throws some!

lecture 128 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur