Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Seeking Glory by Patricia Hamilton Shook

Seeking Glory by Patricia Hamilton Shook

Publié le 14 mars 2021 Mis à jour le 14 mars 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 51 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Seeking Glory by Patricia Hamilton Shook

Prix or Price : 0,89€ en numérique (265 pages) et 29,00€en broché

  • Éditeur : Outskirts Press, Inc. (24 septembre 2018)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Summary :

Life is never static. Just when you think you finally have everything under control, that illusion is shattered…and the life you once knew has spun off in unimaginable directions. Seeking Glory is an eloquent novel that explores the complexities of family relationships. With themes of loss, recovery, estrangement, and reconciliation woven throughout, it tells the story of a woman who seeks to uncover the truth about her young granddaughter’s origins.

Résumé :

La vie n'est jamais statique. Juste au moment où vous pensez avoir tout sous contrôle, cette illusion est brisée... et la vie que vous connaissiez autrefois a pris des directions inimaginables. Seeking Glory est un roman éloquent qui explore les complexités des relations familiales. Les thèmes de la perte, de la guérison, de l'éloignement et de la réconciliation sont omniprésents dans ce roman qui raconte l'histoire d'une femme qui cherche à découvrir la vérité sur les origines de sa petite-fille.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Outskirts Press, Inc. et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

En lisant ce livre on apprend que la vie n'est jamais statique, que lorsque l'on croit avoir tout son contrôle, tout se brise et la vie d'autrefois suit des directions inimaginables. Ce livre nous parle de la perte, de la guérison, de l'éloignement et de la réconciliation.

On y retrouve la jeune Kate qui est sous le choc, sa fille qui à disparue se trouve à l'hôpital de San Francisco. Cela fais dix ans qu'elle ne l'a pas vue depuis son adolescence. Et elle est en train de mourir.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would especially like to thank Outskirts Press, Inc. and the Netgalley website for allowing me to read this book.

In reading this book one learns that life is never static, that when you think you have all your control, everything breaks down and the life you once had goes in unimaginable directions. This book is about loss, healing, estrangement and reconciliation.

It is about the young Kate who is in shock, her missing daughter is in the hospital in San Francisco. It's been ten years since she last saw her as a teenager. And she is dying.

A book read in one sitting, I was so hooked on the story, so moving, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 51 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur