Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La quête de Malory (Key Trilogy #1) by Nora Roberts

La quête de Malory (Key Trilogy #1) by Nora Roberts

Publié le 28 févr. 2021 Mis à jour le 28 févr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 93 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La quête de Malory (Key Trilogy #1) by Nora Roberts

Prix or Price : 5,49€ en numérique et 7,10€ en poche (327 pages)

  • Éditeur : J'ai lu (2 juillet 2014)

Langue de lecture : Français

Nombre de livres dans la série : le premier de la trilogie

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio & Goodreads : 5*

Traduit par : Julie Guinard

 

Quelques mots sur l'auteure :

Nora Roberts (née Eleanor Marie Robertson le 10 octobre 1950 à Silver Spring, Maryland, États-Unis) est une romancière américaine spécialisée dans les romans d'amour et les thrillers psychologiques. Elle a travaillé quelque temps comme secrétaire juridique puis s'est occupée de ses deux fils. Bloquée par une tempête de neige en 1979, elle commence à écrire pour passer le temps et, deux ans plus tard, publie son premier roman, L'Invitée irlandaise. En 1985, elle se remarie, ouvre une librairie et sillonne le monde avec son nouvel époux. Après le refus de son premier manuscrit par plusieurs éditeurs, Nora Roberts est devenue la figure incontestée de la littérature féminine, un genre qu'elle a contribué à renouveler en profondeur. En une vingtaine d'années, elle s'est imposée comme un véritable phénomène éditorial dans le monde, avec plus de cent cinquante livres publiés et deux cent cinquante millions d'exemplaires vendus. Plusieurs de ses romans ont reçu des prix prestigieux.

A few words about the author :

Nora Roberts (born Eleanor Marie Robertson on October 10, 1950 in Silver Spring, Maryland, USA) is an American novelist specializing in romance novels and psychological thrillers. She worked for some time as a legal secretary and then took care of her two sons. Blocked by a snowstorm in 1979, she started writing to pass the time and two years later published her first novel, The Irish Guest. In 1985, she remarried, opened a bookstore and travelled the world with her new husband. After the rejection of her first manuscript by several publishers, Nora Roberts became the undisputed figure of women's literature, a genre she helped to renew in depth. Over the past twenty years or so, she has established herself as a veritable publishing phenomenon in the world, with more than 150 books published and 250 million copies sold. Several of its novels have received prestigious awards.

Résumé :

Trois jeunes femmes sont invitées un soir dans un manoir, où un couple étrange leur raconte la plus mystérieuse des légendes : trois sœurs ensorcelées soupirent après leur liberté perdue, que seules les Élues pourront leur rendre... Trois contrats, trois millions de dollars... Le sort a désigné en premier Malory Price, qui se demande encore ce qui l'a
poussée à relever ce défi farfelu. L'argent ? Sans doute. Le goût de l'aventure ? Sûrement. Mais comment procéder ? Elle ne sait rien de cette mythologie ridicule dont elle est censée explorer les arcanes ! Un seul indice : " Vous êtes la clé ". Et l'enquête commence par un tableau... C'est un peu mince ! Heureusement, le célèbre journaliste Flynn Hennessy vient l'épauler dans sa mission. De leur connivence naîtra une équipe de choc. Une chance inespérée car, dans sa naïveté, Malory n'imaginait pas qu'elle aurait à affronter un sorcier voleur d'âmes...

Summary :

Three young women are invited one evening in a mansion, where a strange couple tells them the most mysterious of legends: three bewitched sisters sigh after their lost freedom, which only the Chosen Ones can give them back... Three contracts, three million dollars... Fate first chose Malory Price, who still wonders what happened to him.
pushed to take up this crazy challenge. The money? Without doubt. A taste for adventure? For sure. But how do you go about it? She knows nothing about this ridiculous mythology whose mysteries she is supposed to explore! Only one clue: "You are the key". And the investigation begins with a painting... It's a bit thin! Fortunately, the famous journalist Flynn Hennessy comes to support her in her mission. From their complicity will be born a shock team. An unhoped-for opportunity because, in her naivety, Malory never imagined that she would have to face a soul-stealing wizard...

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais commencer cette série, voilà qui est fait.

Tout commence lorsque trois femmes sont invitées à passer une soirée dans un manoir. Là haut le couple propriétaire du manoir leur raconte une légende mystérieuse sur trois sœurs ensorcelées ayant perdues leur liberté et seule les élues pourraient leur rendre. A la clé trois contrats et trois millions de dollars, la première à relever ce défis est Malory Price. Elle ne sait rien sur cette fameuse légende et explore les arcanes. Elle sait qu'elle est la clé, son enquête débute par un tableau. Elle va être aidée par un journaliste Flynn Hennessy et Malory va devoir affronter un sorcier voleur d'âmes.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la suite. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

Since the time I wanted to start this series, here it is.

It all starts when three women are invited to spend an evening in a mansion. There, the couple who own the manor tells them a mysterious legend about three bewitched sisters who lost their freedom and only the chosen ones could give it back to them. In the end three contracts and three million dollars, the first to take up this challenge is Malory Price. She knows nothing about this famous legend and explores the mysteries. She knows that she is the key, her investigation begins with a painting. She will be helped by a journalist Flynn Hennessy and Malory will have to face a soul-stealing wizard.

I immediately got hooked on the story which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read mthe book two. I love the author's writing.

lecture 93 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur