Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La Descente Les Chroniques Immortelles #1 par Sloane Murphy

La Descente Les Chroniques Immortelles #1 par Sloane Murphy

Publié le 31 août 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 87 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La Descente Les Chroniques Immortelles #1 par Sloane Murphy

Prix or Price : 4,99€ en numérique (206 pages) et 17,00€ en broché

Éditeur : Juno Publishing (12 septembre (2019)

Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Livraddict : 20 / 20

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Sloane Murphy is the author of the international bestselling series, The Immortal Chronicles, as well as a range of other paranormal and contemporary romance. Sloane lives in Peterborough, England, with her husband & fur baby and over the years, she has developed an unhealthy appreciation for cheesy YA Films, cupcakes and bad pop music. She adores fairy tales, ballet and all things supernatural, drinks far too much coffee, and watches an ungodly amount of Netflix. When she's not busy writing, she can be found exploring the world with her husband and chocolate Labrador.

If you would like to send Sloane an email, you can reach her at sloane@authorsloanemurphy.com
Want to sign up for her mailing list? You can sign up on her website www.authorsloanemurphy.com

Quelques mots sur l'auteure :

Sloane Murphy est l'auteur de la série à succès internationale, The Immortal Chronicles, ainsi que d'une série d'autres romans paranormaux et contemporains. Sloane vit à Peterborough, en Angleterre, avec son mari et son bébé en fourrure. Au fil des ans, elle a développé une appréciation malsaine pour les films de YA, les cupcakes et la mauvaise musique pop. Elle adore les contes de fées, le ballet et tout ce qui est surnaturel, boit beaucoup trop de café et regarde une quantité impie de Netflix. Lorsqu'elle n'est pas occupée à écrire, on peut la trouver en train d'explorer le monde avec son mari et le Labrador en chocolat.

Si vous souhaitez envoyer un courriel à Sloane, vous pouvez la joindre à l'adresse suivante : sloane@authorsloanemurphy.com
Vous souhaitez vous inscrire sur sa liste de diffusion ? Vous pouvez vous inscrire sur son site web www.authorsloanemurphy.com

Résumé :

Summary :

Six hundred years after The Outbreak, the human population stand side by side with the Fae & the Vampyrs to stop the Demon King from starting a second Dark War.
Seventeen year old Adelaide Tate is in her last year of the Academy, with her eyes set on becoming part of the Red Guard.
Who cares that no female has ever joined?
When a dark force develops an unhealthy liking for her, Adelaide needs to fight for her life and figure out what makes her so different from the others.
Betrayal. Fear. Anger.
She must overcome it all in order to turn her world the right way around again.
Adelaide has one choice. Accept the help offered to her by Xander Bane, or face the Demon Hoard alone.
One thing is for sure. The descent will be bloody.
 

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Juno Publishing et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre qui est le premier de la série : "Les chroniques immortelles"

Je trouve la couverture de ce livre magnifique.

On apprend que six cent ans auparavant il y à eu une épidémie et que la population humaine vie depuis aux côtés des Faes et des vampires. Tout cela pour empêcher le rois des démons de déclencher une deuxième des ténèbres.

On y retrouve Adelaide qui rêve de faire parti de la garde rouge. Et aucune femme de l'académie n'a rejoint cette garde. Elle va devoir se battre contre le mal et essayer de comprendre pourquoi elle est différente des autres. Entre trahison, peur en passant par la colère elle va tenter de tout remettre en place. Va t'elle avoir l'aide de Xander Bane devoir affronter le démon seule?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire le suivant.

My point of view :

I would like to thank Juno Publishing and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the first in the series: "The Immortal Chronicles".

I think the cover of this book is beautiful.

We learn that six hundred years ago there was an epidemic and that the human population has since lived alongside the Fae and vampires. All this to prevent the king of the demons from unleashing a second of darkness.

We find Adelaide who dreams of being part of the Red Guard. And no woman from the academy has joined this guard. She will have to fight against evil and try to understand why she is different from the others. Between betrayal, fear and anger, she will try to put everything back in place. Will she have the help of Xander Bane to face the demon alone?

A book read in one go, so much so that I have hung on to the story, which is so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the next one.

 

 

lecture 87 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur