Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Dernier Président (La Comète #3) by Yaël Lipsyc

Le Dernier Président (La Comète #3) by Yaël Lipsyc

Publié le 3 mai 2021 Mis à jour le 3 mai 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 90 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Dernier Président (La Comète #3) by Yaël Lipsyc

Prix or Price : 12,99€ en numérique et 18,50€ en broché (450 pages)

  • Éditeur : Kennes Editions (3 mars 2021)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : une trilogie, le troisième.

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Goodreads, Babelio : 5*

 

Résumé :

Quelques mois après la découverte de la Source de Vérité, Isis ne s'est toujours pas décidée à dévoiler ce qu'elle sait. Plus le temps passe, plus les crimes se font nombreux et plus le travail des Sauveteurs devient difficile et dangereux. Le gouvernement en profite pour aliéner davantage la liberté du peuple et encourager la violence des forces de l'ordre. Isis et ses amis décident alors de former un groupe qui protégera le peuple contre ces abus. Une initiative qui déplaît fortement au Président Johnson...

Summary :

A few months after the discovery of the Source of Truth, Isis still hasn't decided to reveal what she knows. The more time passes, the more crimes are committed and the more difficult and dangerous the work of the Rescuers becomes. The government takes advantage of this to further alienate the people's freedom and encourage violence by the police. Isis and her friends decide to form a group that will protect the people against these abuses. An initiative that strongly displeases President Johnson...

Ma chronique :

Depuis le temps que j'attendais la sortie de ce troisième livre, voilà qui est fait, je suis à jour dans cette série, qui fut un vrai coup de cœur à lire tellement j'adore la plume de l'auteure, j'espère qu'elle écrira d'autres livres.

L'histoire ce déroule quelques mois après les événements du livre deux et Isis n'est toujours pas décidée à dire ce qu'elle sait au sujet de cette fameuse Source de la Vérité. Plus les jours passent, plus le travail des sauveteurs devient dure et surtout dangereux. Le gouvernement n'aidant pas en leur faveur. Isis et ses amis vont décider de former un groupe pour remédier à cela en protégeant le peuple.  Ce qui va mettre dans tous ses états le prédisent Johnson.

Un livre lu d'une traite tellement j'étais plongé dans l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I have been waiting for this third book to come out for a long time, and now I am up to date with this series, which was a real treat to read because I love the author's writing so much, I hope she will write more books.

The story takes place a few months after the events of book two and Isis is still not decided to tell what she knows about this famous Source of Truth. The more the days go by, the harder and more dangerous the work of the rescuers becomes. The government is not helping them. Isis and her friends decide to form a group to remedy this by protecting the people.  This will put in all its states the predictive Johnson.

A book read in one go so much I was immersed in the story so gripping, captivating, addictive, filled with suspense and twists with very endearing characters.

lecture 90 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur