Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pas sur la bouche by Karine Langlois

Pas sur la bouche by Karine Langlois

Publié le 24 oct. 2020 Mis à jour le 24 oct. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 88 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pas sur la bouche by Karine Langlois

Prix or Price : 4,99€ en numérique (204 pages) et 12€ en broché

  • Éditeur : éditions de la Rémanence (30 septembre 2019)
  • Langue :  Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Professeur de français née à Bayeux en 1978, Karine Langlois a déjà publié Les vies silencieuses (Éditions du Chameau, 2015), Raphaël (Rémanence, 2017) et Dans la peau (Librinova, 2018). Pas sur la bouche est son deuxième roman. Les thématiques de l'amour et de l'absence, mais aussi de la sensualité et de la métamorphose du corps sont au cœur de ses livres. --Ce texte fait référence à l'édition paperback.


A few words about the author :

French teacher born in Bayeux in 1978, Karine Langlois has already published Les vies silencieuses (Éditions du Chameau, 2015), Raphaël (Rémanence, 2017) and Dans la peau (Librinova, 2018). Pas sur la bouche is her second novel. The themes of love and absence, but also sensuality and the metamorphosis of the body are at the heart of his books. -This text refers to the paperback edition.

Résumé :

Delphine est élevée par sa mère et ne connaît pas son père. Elle a grandi à Arles, au sein d’une cité-dortoir, et mène une vie un peu morne qui ne satisfait pas ses rêves d’enfant. Ébranlée par une expérience traumatisante alors qu’elle vient de rentrer au collège, la jeune fille traverse l’adolescence au gré de ses rencontres masculines, et cherche les moyens d’accepter son corps, à la fois troublée et fascinée par le déploiement de ses attributs féminins.

Summary :

Delphine is raised by her mother and does not know her father. She grew up in Arles, in the heart of a dormitory town, and leads a somewhat dull life that does not satisfy her childhood dreams. Shocked by a traumatic experience when she just entered college, the young girl goes through adolescence at the whim of her male encounters, and seeks ways to accept her body, both troubled and fascinated by the deployment of her feminine attributes.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions de La Rémanence et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Delphine qui vit à Arles avec sa mère et qui n'a jamais connu son père. Elle va vivre une expérience traumatisante alors qu'elle rentre tout juste au collège. Après cela elle va chercher à tout prix à accepter son corps en multipliant les rencontres masculines.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si addictive, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

My point of view :

I would particularly like to thank the publisher of La Rémanence and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Delphine who lives in Arles with her mother and who never knew her father. She is about to go through a traumatic experience as she is just entering high school. After that she will try at all costs to accept her body by multiplying male encounters.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so addictive, moving at certain passages, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing so addictive.

lecture 88 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur