Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Seeker's Darkness : (Shadows of Wonderland #3) by Isadora Brown

The Seeker's Darkness : (Shadows of Wonderland #3) by Isadora Brown

Publié le 28 mars 2021 Mis à jour le 28 mars 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 89 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Seeker's Darkness : (Shadows of Wonderland #3) by Isadora Brown

Prix or Price : 4,09€ en numérique (211 pages) et 11,36€ en broché

  • Éditeur : Independently published (7 mars 2021)

Langue de lecture : Anglais

Nombre des livres dans la série : 4

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 5*

 

Summary :

When the wolves in the Blood Forest howl, blood is going to spill.


Now that Alice Winters has moved out of her father's place, she decides to do something she never thought she would after her best friend's murder: make friends. When her co-worker invites her out for a drink, Alice agrees. What she doesn't expect is for Crim to completely disappear.

Now, Alice is doing a juggling act. Not only is she trying to figure out what happened to her friend, the ever elusive Rumpelstiltskin got her into the highly secured prison to see Beast - who may or may not have committed Anna's murder a year ago. Bank records show he received large payments around the time of the murder, but he refuses to say anything about it.

While Alice meets Shane - the guy Crim has been casually seeing - she can tell he knows more than what's going on, so she decides to follow him into the Blood Forest where nightmares come to life. The deeper Alice goes into the mystery surrounding Crim's disappearance, the more she realizes that a major confrontation is bound to occur, especially when she discovers the real reason why Crim was taken. It only gets worse when evidence reveals it has to do with the banishment of the Mad Mage himself.

With the grittiness and mystery of Riverdale and the magic and romance of Once Upon A Time, The Seeker’s Darkness is the thrilling third book in a captivating urban fantasy mystery readers are enchanted by!

Résumé :

Quand les loups de la Forêt Sanglante hurlent, le sang va couler.

Maintenant qu'Alice Winters a déménagé de chez son père, elle décide de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire après le meurtre de sa meilleure amie : se faire des amis. Lorsque son collègue de travail l'invite à prendre un verre, Alice accepte. Ce à quoi elle ne s'attend pas, c'est que Crim disparaisse complètement.

Maintenant, Alice doit jongler. Non seulement elle essaie de comprendre ce qui est arrivé à son ami, mais le toujours insaisissable Rumpelstiltskin l'a fait entrer dans la prison hautement sécurisée pour voir Beast - qui pourrait ou non avoir commis le meurtre d'Anna il y a un an. Les relevés bancaires montrent qu'il a reçu de gros paiements à l'époque du meurtre, mais il refuse d'en parler.

Alors qu'Alice rencontre Shane, l'homme que Crim fréquente par hasard, elle sent qu'il en sait plus que ce qui se passe et décide de le suivre dans la forêt de sang, où les cauchemars prennent vie. Plus Alice s'enfonce dans le mystère entourant la disparition de Crim, plus elle se rend compte qu'une confrontation majeure est inévitable, surtout lorsqu'elle découvre la véritable raison pour laquelle Crim a été enlevé. La situation ne fait qu'empirer lorsque les preuves révèlent qu'il s'agit du bannissement du Mage Fou lui-même.

Avec le côté grinçant et mystérieux de Riverdale et la magie et la romance de Once Upon A Time, The Seeker's Darkness est le troisième livre palpitant d'une série d'urban fantasy captivante dont les lecteurs sont enchantés !

Ma chronique :

Je tiens à remercier le site Booksprout et l'auteure de m'avoir permis de lire ce livre, j'espère que sortira un jour l'intégralité de la série en papier.

On y retrouve Alice qui suite au meurtre de sa meilleure amie déménage de chez son père. Elle compte bien se faire des amis. Un jour son collègue de travail l'invite à prendre un verre elle accepte volontiers. Elle ne va pas s'attendre à ce que Crim disparaisse totalement.

Dorénavant Alice doit découvrir ce qu'il est arrivé a cet homme et doit impérativement voir Beast en prison pour savoir qui à tuer sa meilleure amie Anna. Ses relevés bancaires révèlent que suite après le meurtre il à reçu pas mal d'argent mais refuse de dire quoi que ce soit.

Alice va rencontrer Shane qui connait très bien Crim et va le suivre jusqu'à la forêt de sang la ou les mauvais rêves prennent vie. Plus elle veux savoir ce qui est arrivé à Crim plus elle s'enfonce dans une drôle de confrontation qui est majeure et surtout inévitable. Elle va quand même apprendre la véritable raison de cet enlèvement que c'est à cause du Mage fou lui même.

Un livre lu d'une seule traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissement avec toujours des personnages aussi attachants. Hâte de découvrir la suite.

My review :

I would like to thank the Booksprout site and the author for allowing me to read this book, I hope that one day the entire series will be released in paperback or hardback.

We find Alice who, following the murder of her best friend, moves out of her father's house. She intends to make friends. One day her colleague of work invites her to take a glass she accepts willingly. She doesn't expect Crim to disappear completely.

Now Alice must find out what happened to the man and must see Beast in prison to find out who killed her best friend Anna. His bank records reveal that after the murder he received a lot of money but refuses to say anything.

Alice meets Shane who knows Crim very well and follows him to the forest of blood where bad dreams come to life. The more she wants to know what happened to Crim, the more she is drawn into a strange confrontation that is major and above all inevitable. She will still learn the real reason for this kidnapping that it is because of the Mad Mage himself.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, addictive, captivating, filled with suspense and rebound with always so endearing characters. Can't wait to discover the book four.

lecture 89 lectures
thumb 1 commentaire
0
réaction

Commentaire (1)

Panodyssey lance une nouvelle fonctionnalité qui s'inscrit au coeur de sa vision 🚀

👉 Cette fonctionnalité : le "Commentaire"

👥 Qui peut "Commenter" ?

👉 Tout le monde 🌏 mais pas n'importe qui ! Sur Panodyssey les robots ne sont pas invités à commenter 🤖

✍🏻 Pour commenter sur un article :

- soit tu es un vrai humain authentifié par nos soins ✅
- soit tu es un humain généreux 💰 ayant déjà soutenu financièrement un(e) auteur(e) et notre partenaire financier a géré l'authentification ✅

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur