Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Gagner n'est pas jouer by Harlan Coben

Gagner n'est pas jouer by Harlan Coben

Publié le 31 mai 2021 Mis à jour le 31 mai 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 1129 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Gagner n'est pas jouer by Harlan Coben

Prix or Price : 19,90€ (388 pages)

  • Éditeur : France Loisirs (20 mars 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, France Loisirs & Goodreads : 4*

 

Résumé :

La famille Lockwood et ses cadavres dans le placard

Retrouvés près du cadavre d'un activiste recherché par le FBI, une valise à son nom et un tableau de maître volé renvoient Windsor Horne Lockwood III, alias Win, à une vieille affaire familiale de cambriolage avec séquestration...

Jeu de piste à haute intensité, la première enquête solo du partenaire fortuné de Myron Bolitar vaut son pesant de rebondissements et révélations.

Summary :

The Lockwood family and its corpses in the closet

Found near the body of an activist wanted by the FBI, a suitcase with his name on it and a stolen masterpiece lead Windsor Horne Lockwood III, alias Win, back to an old family case of burglary and kidnapping...

A high-intensity chase, Myron Bolitar's wealthy partner's first solo investigation is worth its weight in twists and revelations.

Ma chronique :

Pour une fois que je lis un livre peu de temps après sa sortie. Voilà qui est fait.

Dans ce dernier livre de Coben, tout commence lorsqu'un activiste recherché par le FBI est retrouvé mort avec à ses côtés une valise à son nom et un tableau qui se trouve avoir été volé. Tout nous renvoi vers Winsdor Lockwood III surnommé Win et cette vieille affaire de séquestration et cambriolage.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

For once I read a book shortly after its release. I did.

In this latest book by Coben, everything starts when an activist wanted by the FBI is found dead with a suitcase with his name on it and a painting that happens to have been stolen. Everything refers us to Winsdor Lockwood III nicknamed Win and this old case of kidnapping and burglary.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, filled with intrigue, suspense and twists with endearing characters.

lecture 1129 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur