Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Rêves par correspondance by Annabelle Chair

Rêves par correspondance by Annabelle Chair

Publié le 23 janv. 2021 Mis à jour le 23 janv. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Rêves par correspondance by Annabelle Chair

Prix or Price : 5,99€ en numérique (299 pages) et 17€ en broché

  • Éditeur : Reines-Beaux; 1er édition (15 janvier 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : one shot

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

Jaeguk fait partie d’un boys band populaire en Corée du Sud. Sa vie est rythmée par la musique, les concerts et l’amitié qu’il porte aux autres membres de son groupe.

Mais tout prend une tournure inattendue lorsqu’une nuit, il fait un rêve des plus troublants ; une jeune femme a besoin de son aide.
Quand son rêve revient, nuit après nuit, plus réel que jamais, Jaeguk se promet de mener l'enquête.
Qui est cette inconnue qui semble vivre à l'autre bout du monde ? Et surtout, arrivera-t-il à l’aider avant que le pire ne se produise ?

---

Fan de Invisible de David S. Goyer, ce roman est fait pour vous !

Summary :

Jaeguk is part of a popular boy band in South Korea. His life is punctuated by music, concerts and friendship with other members of his band.

But everything takes an unexpected turn when one night he has a most disturbing dream; a young woman needs his help.
When his dream comes back, night after night, more real than ever, Jaeguk promises to investigate.
Who is this stranger who seems to live on the other side of the world? And more importantly, will he be able to help her before the worst happens?

---

Fan of David S. Goyer's Invisible, this novel is made for you!

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditons Reines-Beaux MxM Bookmark et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Jaeguk un boysband très populaire où il vit en Corée du Sud. Sa vie n'est faite que de musique, de concerts, et d'amitié avec les membres de son groupe. Jusqu'au jour où la nuit il fait un rêve troublant une jeune femme réclame son aide. Et ce rêve c'est toutes les nuits qu'il le fait il va tenter de savoir ce qu'il signifie. Qui est cette femme qui vit à l'autre bout de la planète? Va t'il pouvoir la sauver?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank the publishers Reines-Beaux MxM Bookmark and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Jaeguk, a very popular boyband where he lives in South Korea. His life is all about music, concerts, and friendship with the members of his band. Until one day he has a disturbing dream at night when a young woman asks for his help. And every night he has this dream and every night he tries to find out what it means. Who is this woman who lives on the other side of the planet? Will he be able to save her?

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur