Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Hidden Hearts (The Women of Hearts #1) by Marci Bolden

Hidden Hearts (The Women of Hearts #1) by Marci Bolden

Publié le 30 oct. 2020 Mis à jour le 30 oct. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 62 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Hidden Hearts (The Women of Hearts #1) by Marci Bolden

Prix or Price : 6,99€ en numérique (259 pages) et 11,55€ en broché

  • Éditeur : Pink Sand Press (15 octobre 2019)
  • Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

As a teen, Marci Bolden skipped over young adult books and jumped right into reading women's fiction and romance novels.

Marci lives in the Midwest with her husband, two teenaged kiddos, and numerous rescue pets. If she had an ounce of will power, Marci would embrace healthy living but until cupcakes and wine are no longer available at the local grocery store, she’ll put that ambition on hold and appease her guilt by reading self-help books and promising to join a gym “soon.”

Quelques mots sur l'auteure :

Adolescente, Marci Bolden a sauté par-dessus les livres pour jeunes adultes et s'est mise à lire des romans féminins et des romans d'amour.

Marci vit dans le Midwest avec son mari, deux adolescents et de nombreux animaux de compagnie. Si elle avait une once de volonté, Marci adopterait un mode de vie sain, mais jusqu'à ce que les petits gâteaux et le vin ne soient plus disponibles à l'épicerie locale, elle mettra cette ambition de côté et apaisera sa culpabilité en lisant des livres d'auto-assistance et en promettant de s'inscrire "bientôt" à une salle de sport.

Summary :

Former Army Sergeant Holly Austin and her team at the HEARTS agency don’t normally find the police at their door. But it’s been weeks since a local woman vanished into thin air...and now there’s a second victim.

Police Detective Jack Tarek wasn’t officially working the Julia Frederickson case until a second victim made the matter personal. Holly is willing to cooperate with Jack “unofficially,” but she quickly becomes a distraction he can’t resist. The leads on their cases might be running cold, but the attraction between the investigators is sizzling hot.

With every lead a dead end, those close to the investigation grow increasingly impatient for answers. Just as hidden secrets come to light, one of the investigators vanishes without a trace. The HEARTS team has just hours to solve the case—or risk losing one of their own.

Résumé :

L'ancien sergent de l'armée Holly Austin et son équipe de l'agence HEARTS ne trouvent normalement pas la police à leur porte. Mais cela fait des semaines qu'une femme du coin a disparu dans les airs... et maintenant il y a une deuxième victime.

L'inspecteur de police Jack Tarek ne travaillait pas officiellement sur l'affaire Julia Frederickson jusqu'à ce qu'une deuxième victime rende l'affaire personnelle. Holly est prête à coopérer avec Jack "officieusement", mais elle devient rapidement une distraction à laquelle il ne peut pas résister. Les pistes sur leurs affaires sont peut-être froides, mais l'attraction entre les enquêteurs est brûlante.

Chaque piste étant une impasse, les proches de l'enquête sont de plus en plus impatients d'obtenir des réponses. Au moment où des secrets cachés sont révélés, l'un des enquêteurs disparaît sans laisser de traces. L'équipe HEARTS n'a que quelques heures pour résoudre l'affaire, au risque de perdre l'un des leurs.

Mon avis :

Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Pink Sand Press qui m'ont permis de lire ce livre qui est le premier de la série : "The women of Hearts".

On y retrouve le sergent Holly Austin qui fait partie de l'agence HEARTS, qui va retrouver la police au pas de leur porte, eux qui n'avaient jamais eu l'occasion de faire affaire avec elle. Depuis des semaines, une femme du quartier à disparue, et maintenant une deuxième femme à aussi disparue. Jack Tarek n'enquêtait pas jusque là sur la première disparition, maintenant avec cette deuxième femme disparue, il en fait une enquête personnelle. Holly va enquêter avec Jack. Il va s'avérer que chaque pistes qu'ils auront seront une impasse et au moment où ils vont avoir quelque chose à se mettre sous la dent, un inspecteur va disparaître lui aussi. L'équipe des HEARTS ne va pas avoir beaucoup de temps pour résoudre cette enquête sous peine de perdre l'un des leurs.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de connaître la suite.

My mind :

I would like to thank the Netgalley website and the Pink Sand Press who allowed me to read this book which is the first of the series: "The women of Hearts".

It features Sergeant Holly Austin who is part of the HEARTS agency, who will find the police at their doorstep, they who had never had the opportunity to do business with her. For weeks, a woman from the neighborhood has been missing, and now a second woman has also gone missing. Jack Tarek was not investigating the first disappearance until now, now with this second missing woman, he is making it a personal investigation. Holly is going to investigate with Jack. It will turn out that every lead they have will be a dead end, and by the time they have something to go on, an inspector will disappear as well. The HEARTS team is not going to have much time to solve this investigation or they will lose one of their own.

A book read in one go, so much so that I hooked into the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to see what happens next.

lecture 62 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur