Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
A Sanctuary of Spirits (Spectral City #2) by Leanna Renee Hieber

A Sanctuary of Spirits (Spectral City #2) by Leanna Renee Hieber

Publié le 24 oct. 2020 Mis à jour le 24 oct. 2020 Culture
time 7 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 108 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

A Sanctuary of Spirits (Spectral City #2) by Leanna Renee Hieber

Prix or Price : 7,38€ en numérique (257 pages) et 14,36€ en broché

  • Éditeur : Kensington Publishing Corporation (12 novembre 2019)
  • Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Author, actress, artist and playwright, Leanna received a BFA in Theatre, a focus in the Victorian Era and a scholarship to study in London. She adapted 19th Century literature for the stage and her one-act plays have been produced around the country. She is a 4 time Prism Award winner for excellence in Futuristic, Fantasy, or Paranormal Romance. Her debut novel, The Strangely Beautiful Tale of Miss Percy Parker, first in the "Strangely Beautiful" saga of Gothic Victorian Fantasy novels (Barnes & Noble Bestseller) won two 2010 Prism Awards (Best Fantasy, Best First Book) has been hailed by Tor Books as a "foundation work of Gaslamp Fantasy" and has been reissued in new, revised editions as STRANGELY BEAUTIFUL. The prequel, PERILOUS PROPHECY and the never before published MISS VIOLET AND THE GREAT WAR finish the quartet (Tor Books). DARKER STILL: A Novel of Magic Most Foul was named an Indie Next title by the American Book Association and a Scholastic book fair "Highly Recommended" title. All books in the Magic Most Foul trilogy are now available as is THE ETERNA FILES trilogy of Gaslamp Fantasy novels (Tor Books). Her new series with Kensington's new Rebel Base imprint, THE SPECTRAL CITY, a Gaslamp Fantasy / Supernatural Suspense became a # 1 Amazon bestseller in Gaslamp Fantasy, Steampunk and Metaphysical Fantasy as well as hitting the top ten across other platforms. The series continues with three novels. Her short fiction has been included in anthologies such as QUEEN VICTORIA'S BOOK OF SPELLS and the MAMMOTH BOOK OF GASLAMP ROMANCE. All her Victorian-set series feature crossover characters. A member of the Science Fiction and Fantasy Writers of America, Mystery Writers of America and the International Thriller Writers, she is a proud co-founder of Lady Jane's Salon Reading Series in New York City. A member of Actors Equity Association and SAG-AFTRA, Leanna works often in film and television on shows like Boardwalk Empire and Mysteries at the Museum, works as a ghost tour guide for Boroughs of the Dead tour company and creates unique neo-Victorian and Steampunk jewelry on Etsy. In 2018 Leanna wrote, developed and now tours a one woman show "By the Light of Tiffany: A Meeting with Clara Driscoll" about the talented 19th century artist. Visit http://leannareneehieber.com for free reads, writers' resources, interviews, videos and more, and follow her on Twitter http://twitter.com/leannarenee and FB http://facebook.com/lrhieber.

Quelques mots sur l'auteure :

Auteur, actrice, artiste et dramaturge, Leanna a obtenu un BFA en théâtre, une spécialisation dans l'ère victorienne et une bourse pour étudier à Londres. Elle a adapté la littérature du XIXe siècle pour la scène et ses pièces en un acte ont été produites dans tout le pays. Elle a reçu quatre fois le prix Prism pour son excellence dans les domaines de la romance futuriste, fantastique ou paranormale. Son premier roman, The Strangely Beautiful Tale of Miss Percy Parker, premier de la saga "Strangely Beautiful" des romans de fantaisie gothique victorienne (Barnes & Noble Bestseller) a remporté deux prix Prism 2010 (Meilleure fantaisie, Meilleur premier livre) a été salué par Tor Books comme un "travail de base de Gaslamp Fantasy" et a été réédité dans de nouvelles éditions révisées sous le titre STRANGELY BEAUTIFUL. La préquelle, PERILOUS PROPHECY et la inédite MISS VIOLET AND THE GREAT WAR terminent le quatuor (Tor Books). DARKER STILL : A Novel of Magic Most Foul a été nommé titre Indie Next par l'American Book Association et titre "Hautement recommandé" lors de la foire du livre scolaire. Tous les livres de la trilogie Magic Most Foul sont maintenant disponibles, ainsi que la trilogie THE ETERNA FILES des romans Gaslamp Fantasy (Tor Books). Sa nouvelle série avec la nouvelle empreinte de la base rebelle de Kensington, THE SPECTRAL CITY, a Gaslamp Fantasy / Supernatural Suspense est devenue un best-seller amazonien n° 1 en Gaslamp Fantasy, Steampunk et Metaphysical Fantasy, et a atteint le top 10 sur d'autres plateformes. La série se poursuit avec trois romans. Ses nouvelles ont été incluses dans des anthologies telles que QUEEN VICTORIA'S BOOK OF SPELLS et MAMMOTH BOOK OF GASLAMP ROMANCE. Toutes ses séries de style victorien présentent des personnages croisés. Membre des Science Fiction and Fantasy Writers of America, Mystery Writers of America et International Thriller Writers, elle est la fière co-fondatrice de la série de lectures Lady Jane's Salon à New York. Membre de l'Actors Equity Association et de la SAG-AFTRA, Leanna travaille souvent au cinéma et à la télévision dans des émissions comme Boardwalk Empire et Mysteries at the Museum, travaille comme guide touristique pour la compagnie Boroughs of the Dead et crée des bijoux néo-victoriens et Steampunk uniques sur Etsy. En 2018, Leanna a écrit, mis au point et fait aujourd'hui la tournée d'un spectacle féminin intitulé "By the Light of Tiffany : A Meeting with Clara Driscoll", consacré à la talentueuse artiste du XIXe siècle. Visitez http://leannareneehieber.com pour des lectures gratuites, des ressources pour les écrivains, des interviews, des vidéos et plus encore, et suivez la sur Twitter http://twitter.com/leannarenee et FB http://facebook.com/lrhieber.

Summary :

New York, 1899, and the police department’s best ally is the secret Ghost Precinct, where spirits and psychics help solve the city’s most perplexing crimes . . .

There’s more than one way to catch a killer—though the methods employed by the NYPD’s Ghost Precinct, an all-female team of psychics and spiritualists led by gifted young medium Eve Whitby, are unconventional to say the least. Eve is concerned by the backlash that threatens the department—and by the discovery of an otherworldly realm, the Ghost Sanctuary, where the dead can provide answers. But is there a price to be paid for Eve and her colleagues venturing beyond the land of the living?

Searching for clues about a mortician’s disappearance, Eve encounters a charismatic magician and mesmerist whose abilities are unlike any she’s seen. Is he a link to mysterious deaths around the city, or to the Ghost Sanctuary? Torn between the bonds of her team and her growing relationship with the dashing Detective Horowitz, Eve must discern truth from illusion and friend from foe, before another soul vanishes into the ether . . .

Résumé :

New York, 1899, et le meilleur allié de la police est le Ghost Precinct, un quartier secret où les esprits et les médiums aident à résoudre les crimes les plus déroutants de la ville...

Il y a plus d'une façon d'attraper un tueur, même si les méthodes employées par le Ghost Precinct de la police de New York, une équipe entièrement féminine de médiums et de spiritualistes dirigée par la jeune médium Eve Whitby, sont pour le moins peu conventionnelles. Eve est préoccupée par le contrecoup qui menace le département et par la découverte d'un royaume de l'au-delà, le Ghost Sanctuary, où les morts peuvent apporter des réponses. Mais y a-t-il un prix à payer pour qu'Eve et ses collègues s'aventurent au-delà de la terre des vivants ?

En cherchant des indices sur la disparition d'un entrepreneur de pompes funèbres, Eve rencontre un magicien charismatique et hypnotiseur dont les capacités ne ressemblent à aucune de celles qu'elle a vues. Est-il un lien avec des morts mystérieuses dans la ville, ou avec le Sanctuaire des fantômes ? Déchirée entre les liens de son équipe et sa relation croissante avec le fringant détective Horowitz, Eve doit discerner la vérité de l'illusion et l'ami de l'ennemi, avant qu'une autre âme ne disparaisse dans l'éther...

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Kesington Books Rebel Base Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre. Dommage que j'ai lu ce livre là avant de lire le livre précédent. Ce livre est le deuxième de la série : "Spectral city".

L'histoire se déroule en 1899 à New-York. On y retrouve le Ghost Precinct une équipe de femme médium encadrée par la jeune Eve Whitby qui est préoccupée par la découverte d'un royaume dans l'au-delà. Eve va enquêter sur la disparition d'un employé des pompes funèbres et va rencontrer un magicien et hypnotiseur, elle n'avait jamais renconter quelqu'un avec toutes ces capacités. A t'il un lien avec les morts mystérieuses, le sancutaire des fantômes?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec edes personnages attachants. Hâte de lire le tome un de la série.

My point of view :

I would especially like to thank Kesington Books Rebel Base Books and the Netgalley website for allowing me to read this book. Too bad I read this book before reading the previous one. This book is the second in the series: "Spectral city".

The story takes place in 1899 in New York City. It features the Ghost Precinct, a team of psychic women led by the young Eve Whitby who is concerned about the discovery of a kingdom in the afterlife. Eve will investigate the disappearance of a funeral worker and will meet a magician and hypnotist, she had never met anyone with all these abilities. Is he connected to the mysterious dead, the ghosts' sanctity?

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read volume one of the series.

lecture 108 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur