Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Gin's Tonic by Olivia Owen

Gin's Tonic by Olivia Owen

Publié le 5 mars 2021 Mis à jour le 5 mars 2021 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 105 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Gin's Tonic by Olivia Owen

Prix or Price : 3,88€ en numérique (288 pages) et 11,48€ en broché

  • Éditeur : Independently published (30 mars 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Olivia Owen is new to the world of writing romance novels (long time reader, first time writer). Every once in a while, she finds it is necessary to push out of her safe little box and do something that kind of scares her. This is definitely one of those things. She has a soft spot for bulky, brooding male leads and the awkward, relatable women those guys just can't help but love.
In her free time, she can be found cooking with just a bit too much butter, contemplating having Lasik surgery to increase her chances of survival during a zombie apocalypse, and (much like her novel’s heroine) having coffee in her garden while conjuring up happily ever afters.

Quelques mots sur l'auteure :

Olivia Owen est nouvelle dans le monde de l'écriture de romans d'amour (lectrice de longue date, écrivaine débutante). De temps en temps, elle trouve qu'il est nécessaire de sortir de sa petite boîte de sécurité et de faire quelque chose qui l'effraie un peu. C'est certainement l'une de ces choses. Elle a un faible pour les personnages masculins encombrants et menaçants et pour les femmes maladroites et faciles à vivre que ces hommes ne peuvent pas s'empêcher d'aimer.
Pendant son temps libre, elle cuisine avec un peu trop de beurre, envisage de se faire opérer au laser pour augmenter ses chances de survie en cas d'apocalypse des zombies, et (comme l'héroïne de son roman) prend un café dans son jardin tout en se réjouissant de l'avenir.

Summary :

What mends first? A shattered heart or a broken mind?

What began as a series of misunderstandings catapults into urgent need, as Gin finds herself forced to make an impossible choice, staying faithful to memories of the past or living for the future.
I’m not who I used to be.

Losing them turned me into someone I don’t even recognize. I’m not even sure I want to know that person.
So I ran.
But that was just a change in longitude and latitude.
When I met Roman, my insides were a twisted, decayed, knife-edged thing I was sure no one would ever want.
But he took every crushed bit of it and demanded more.
He’s as scarred on the outside as I am on the inside, but somehow, we fit together like two jagged pieces of the same fractured puzzle. Our tortured pasts brought us together—then ripped us apart.
Falling for him was inevitable. So was losing him.
Girl meets boy, girl loses boy, but maybe…girl gets nothing at the end.
Happily ever after just isn’t meant for people like me…right?

Gin’s Tonic is a steamy, angsty, mature, small town romance featuring an Asian-American heroine who is stronger than she knows. This is the story of a perfectly imperfect woman and the tall-dark-and-brooding hero who proves to her that love after loss is possible.

Please note: Gin’s Tonic contains sensitive material such as uncensored adult language, explicit content, and thoughts of self-harm after extreme loss. READER DISCRETION ADVISED.

Résumé :

Quel est le premier point ? Un cœur brisé ou un esprit brisé ?

Ce qui a commencé par une série de malentendus se transforme en un besoin urgent, car Gin se voit contrainte de faire un choix impossible, rester fidèle aux souvenirs du passé ou vivre pour l'avenir.
Je ne suis plus ce que j'étais.

Les perdre m'a transformé en quelqu'un que je ne reconnais même pas. Je ne suis même pas sûre de vouloir connaître cette personne.
Alors je me suis enfui.
Mais ce n'était qu'un changement de longitude et de latitude.
Quand j'ai rencontré Roman, j'avais l'intérieur de moi une chose tordue, décomposée et tranchante dont j'étais sûr que personne ne voudrait jamais.
Mais il a pris chaque morceau écrasé et a exigé davantage.
Il est aussi marqué à l'extérieur que je le suis à l'intérieur, mais d'une manière ou d'une autre, nous nous assemblons comme les deux pièces dentelées d'un même puzzle fracturé. Nos passés torturés nous ont rapprochés - puis déchirés.
Tomber amoureux de lui était inévitable. Le perdre aussi.
La fille rencontre le garçon, la fille perd le garçon, mais peut-être... la fille n'obtient rien à la fin.
Le bonheur pour toujours n'est pas fait pour les gens comme moi... n'est-ce pas ?

Gin's Tonic est une romance torride, angoissante, mature, de petite ville, mettant en scène une héroïne asiatico-américaine plus forte qu'elle ne le croit. C'est l'histoire d'une femme parfaitement imparfaite et du héros grand et sombre qui lui prouve que l'amour après la perte est possible.

Veuillez noter que Gin's Tonic contient du matériel sensible comme du langage adulte non censuré, du contenu explicite et des pensées d'automutilation après une perte extrême. LE LECTEUR EST PRIÉ DE FAIRE PREUVE DE DISCERNEMENT.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure, BookGoSocial avec qui j'ai un accès privilège sur Netgalley et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la magnifique couverture de ce livre où l'on y voit une jeune fille assise sur un balcon et on voit l'eau au loin.

En lisant ce livre on se pose pas mal de questions déjà quoi réparer en premier un cœur brisé ou un esprit brisé?

On y retrouve Gin qui semble être perdue , elle doit faire un choix, restée fidèle aux souvenirs du passé ou vivre pour l'avenir?

Elle va s'enfuir et rencontrer Roman et tombée amoureuse, mais leurs passés en commun va les avoir torturés, puis rapprochés puis déchirés jusqu'à ce perdre l'un et l'autre.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure dont j'adore la plume si addictive.

My review :

I would like to thank the author, BookGoSocial, with whom I have privileged access on Netgalley and the Netgalley site for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the beautiful cover of this book where you can see a young girl sitting on a balcony and you can see the water in the distance.

While reading this book, one asks oneself a lot of questions: what is the first thing to repair a broken heart or a broken mind?

We find Gin who seems to be lost, she must make a choice, remain faithful to the memories of the past or live for the future?

She will run away and meet Roman and fall in love, but their shared past will have tortured them, then brought them together and torn them apart until they both lose each other.

A book read in one go, so much so that I hung on to the story, so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to discover other books by this author whose pen I love so addictive.

lecture 105 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur