Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Broken Ones by Sarah A. Denzil

The Broken Ones by Sarah A. Denzil

Publié le 7 oct. 2020 Mis à jour le 7 oct. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 113 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Broken Ones by Sarah A. Denzil

Prix or Price : 2,99€ en numérique, 9,48€ en broché (277 pages) et 18,05€ en audiobook

  • Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (26 mai 2016)

  • Langue : Anglais

  • Note Booknode : Liste d'or

  • Note Amazon, Goodreads : 4*

 

Summary :

Someone was in her house. Someone who knows her.“You will know me.” The hoarse whisper comes from a room in the house during the dead of the night. A stranger's voice recorded by equipment Sophie set up, because Sophie is paranoid that someone is out to get her.With few people in her life, Sophie spends all of her time either teaching at a primary school or caring for her ailing mother. Suffering from early-onset Alzheimer's disease, Sophie's mother is a difficult patient, leaving her little time to herself.But on the day Sophie finally decides to put herself first and go on a first date, strange things begin to happen. She finds a discarded button in the garden. A handprint on the outside of the window. Her confused mother blames new bruises on a 'shadow'. Who is following her and why?And then the voice...After years of emotional abuse, Sophie begins to wonder if her cruel mother is faking her illness and playing tricks on her. But what kind of mother would do that to her daughter? And what about the man she met online?To uncover her stalker, Sophie must look into her past, but she might not like what she finds.An unsettling psychological thriller by the Wall Street Journal bestselling author of SILENT CHILD.What readers think of THE BROKEN ONES:"Wow, what a page-turner! Filled with mystery and suspense, this psychological thriller is mind-bending.""Sarah A. Denzil really does know how to create a page-turner!" "A truly great read that kept me absorbed and guessing right to the end."

Résumé :

Quelqu'un était dans sa maison. Quelqu'un qui la connaît. "Tu me connaîtras." Le murmure rauque provient d'une pièce de la maison au milieu de la nuit. La voix d'un étranger enregistrée par un équipement que Sophie a installé, car Sophie est paranoïaque à l'idée que quelqu'un veuille la récupérer. Avec peu de personnes dans sa vie, Sophie passe tout son temps à enseigner dans une école primaire ou à s'occuper de sa mère malade. Souffrant d'une maladie d'Alzheimer précoce, la mère de Sophie est une patiente difficile, qui lui laisse peu de temps pour elle, mais le jour où Sophie décide finalement de se mettre en avant et de sortir avec quelqu'un, des choses étranges commencent à se produire. Elle trouve un bouton jeté dans le jardin. Une empreinte de main à l'extérieur de la fenêtre. Sa mère, désorientée, attribue les nouveaux bleus à une "ombre". Qui la suit et pourquoi ? Et puis la voix... Après des années de violence psychologique, Sophie commence à se demander si sa mère cruelle ne simule pas sa maladie et ne lui joue pas des tours. Mais quel genre de mère ferait cela à sa fille ? Et que dire de l'homme qu'elle a rencontré en ligne ? Pour découvrir son harceleur, Sophie doit se pencher sur son passé, mais elle n'aimera peut-être pas ce qu'elle y trouvera... Un thriller psychologique troublant du Wall Street Journal, auteur à succès de SILENT CHILD. Ce que les lecteurs pensent de THE BROKEN ONES : "Wow, quel tour de page ! Plein de mystère et de suspense, ce thriller psychologique est hallucinant" "Sarah A. Denzil sait vraiment comment créer un tourne-page !" "Une lecture vraiment géniale qui m'a permis de rester absorbée et de deviner jusqu'à la fin."

Mon avis :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait.

On y retrouve Sophie qui doit s'occuper de sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. Étant paranoïaque Sophie malgré cela enseigne dans une école primaire. Célibataire, elle décide de sortir avec quelqu'un, et depuis des choses bizarre se produisent par exemple des empreintes de mains laissées à l'exterieur d'une fenêtre, un bouton de chemise laisser dans le jardin. Sa mère certifie que c'est une ombre qui fait cela mais Sophie pense plus tôt que sa mère lui joue la comédie. Mais pourquoi lui ferait elle cela?

Un livre d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My mind :

Since I've been wanting to read this book for so long, it's done.

It features Sophie who has to take care of her mother with Alzheimer's disease. Being paranoid, Sophie still teaches at an elementary school. Single, she decides to go out on a date, and since then strange things have been happening, like handprints left outside a window, a shirt button left in the garden. Her mother certifies that it's a shadow that does this but Sophie thinks earlier that her mother is playing a charade on her. But why would she do this to her?

A book in one piece, so much so that I hung on to the story, so moving at certain passages, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 113 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur