Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Lost Girls by Merrie Destefano

Lost Girls by Merrie Destefano

Publié le 5 févr. 2021 Mis à jour le 5 févr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 92 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Lost Girls by Merrie Destefano

Prix or Price : 5,16€ en numérique et 7,61€ en broché (301 pages)

  • Éditeur : Entangled Publishing, LLC (3 janvier 2017)

Langue de lecture : Anglais

Niveau de scolaire : 7-9 ans

Age de lecture : 12-17 ans

Nombres de livres dans la série : One shot

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookpub & Goodreads : 5*

 

A few words about the author :

Born in the Midwest, former magazine editor Merrie Destefano currently lives in Southern California with her husband, two German shepherds, a Siamese cat, and the occasional wandering possum. Her favorite hobbies are reading speculative fiction and watching old Star Trek episodes, and her incurable addiction is writing. She loves to camp in the mountains, walk on the beach, watch old movies, and listen to alternative music--although rarely all at the same time. www.merriedestefano.com

Quelques mots sur l'auteure :

Née dans le Midwest, l'ancienne rédactrice en chef du magazine Merrie Destefano vit actuellement dans le sud de la Californie avec son mari, deux bergers allemands, un chat siamois et un opossum errant occasionnel. Ses passe-temps favoris sont la lecture de fictions spéculatives et le visionnage de vieux épisodes de Star Trek, et sa dépendance incurable est l'écriture. Elle aime camper dans les montagnes, marcher sur la plage, regarder de vieux films et écouter de la musique alternative, mais rarement tous en même temps. www.merriedestefano.com

Summary :

Rachel went to bed curled up in her grammy’s quilt, worrying about her Geometry test and next week’s ballet lesson…and woke up in a ditch, bloodied, bruised, and missing a year of her life.

She doesn’t recognize the person she’s become: She’s popular. She wears nothing but black.

And she can fight.

She’s not the only girl to go missing in the last year, but she is the only one to come back. She desperately wants to unravel what happened to her, to try and recover the rest of the Lost Girls.

But the more she discovers, the more her memories return. And the thrill of what she remembers—of what she can’t resist—might still get her killed.

Résumé :

Rachel s'est couchée, recroquevillée dans l'édredon de sa grand-mère, inquiète pour son test de géométrie et pour la leçon de ballet de la semaine suivante... et s'est réveillée dans un fossé, ensanglantée, meurtrie et ayant manqué une année de sa vie.

Elle ne reconnaît pas la personne qu'elle est devenue : Elle est populaire. Elle ne porte rien d'autre que du noir.

Et elle peut se battre.

Elle n'est pas la seule fille à avoir disparu l'année dernière, mais elle est la seule à être revenue. Elle veut désespérément démêler ce qui lui est arrivé, pour essayer de retrouver le reste des Lost Girls.

Mais plus elle découvre, plus ses souvenirs reviennent. Et le frisson de ce dont elle se souvient - de ce à quoi elle ne peut résister - pourrait encore la faire tuer.

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait.

On y retrouve Rachel qui s'est endormie en boule sous l'édredon de sa grand-mère, étant inquiète pour son test de géométrie et pour la leçon de dans la semaine suivante. Sauf qu'elle s'est réveillée un an plus tard dans un fossé, ensanglantée meurtrie.

Elle ne se reconnait plus, pourtant elle est populaire, elle ne porte que du noir en vêtements.

Ce n'est pas la seule fille ayant disparu l'année dernière, mais elle se trouve être la seule à être revenue. Elle va chercher par tous les moyens à chercher ce qu'il c'est passé et où sont les autres filles disparues. Mais plus elle enquête plus ses souvenirs reviennent.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Trop hâte de lire d'autres livres de cette auteure dont j'adore la plume si addictive.

My review :

Since I've been wanting to read this book for so long, it's done.

It features Rachel who fell asleep in a ball under her grandmother's quilt, being worried about her geometry test and the lesson in the following week. Except that she woke up a year later in a ditch, bloodied and bruised.

She doesn't recognize herself any more, yet she is popular, she only wears black in her clothes.

She's not the only girl who disappeared last year, but she happens to be the only one who came back. She is going out of her way to find out what happened and where the other missing girls are. But the more she investigates, the more her memories come back.

A book read in one go, so much so that I hooked on to the story, so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I can't wait to read more books by this author whose pen I love so much.

lecture 92 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur