Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Dernière chance pour Alex Cross(Alex Cross #22)by James Patterson

Dernière chance pour Alex Cross(Alex Cross #22)by James Patterson

Publié le 9 août 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 100 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Dernière chance pour Alex Cross(Alex Cross #22)by James Patterson

Prix or Price : 15,99€ en numérique (362 pages), 22€ en broché et 8,20€ en poche

Éditeur : JC Lattès (5 juin 2019)

Collection : Thrillers

Langue : Français

Traduit par : Béatrice Roudet-Marçu.

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

Note Livraddict : 20 / 20

 

Résumé :

Alex Cross est habitué aux affaires criminelles les plus complexes et les plus atroces, mais aucune d’elles n’aurait pu le préparer à trouver un jour, devant sa porte, une collègue chargée d’une terrible nouvelle.
La famille d’Alex Cross a été kidnappée par un psychopathe du nom de Thierry Mulch, qui menace de la supprimer. Fou de rage, malade d’inquiétude, Cross ferait tout pour sauver les siens –  Bree, Nana Mama et ses merveilleux enfants. Mais Mulch se moque de l’argent et plus encore de la pitié  ; il a voué son existence à l’étude de la psychologie du criminel parfait. En volant au secours de sa famille, Cross découvre enfin la sinistre vérité  : Thierry Mulch ne souhaite pas devenir un criminel parfait, il veut en fabriquer un. Et il a choisi Alex Cross comme cobaye pour son expérience perverse de confrontation du bien et du mal.

Summary :

Alex Cross is accustomed to the most complex and atrocious criminal cases, but none of them could have prepared him to find a colleague on his doorstep one day with terrible news.
The family of Alex Cross has been kidnapped by a psychopath named Thierry Mulch, who threatens to kill her. Mad with rage, worried sick, Cross would do anything to save his family - Bree, Nana Mama and her wonderful children. But Mulch doesn't care about money and even less about pity; he has dedicated his life to the study of the psychology of the perfect criminal. While flying to the rescue of his family, Cross finally discovers the grim truth: Thierry Mulch doesn't want to become a perfect criminal, he wants to make one. And he has chosen Alex Cross as a guinea pig for his perverse experience of confronting good and evil.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions JC Lattès et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

Quand je vois qu'un livre de James Patterson que je n'ai pas lu est en librairie je l'achète les yeux fermés tellement j'adore la plume de cet auteur.

On y retrouve ici Alex Cross qui est un habitué de toutes les situations inimaginables dans la vie sauf qu'un jour sa famille est kidnappée par un certain Thierry Mulch. Il veux la supprimer. Il sort de ses gonds, il va tout faire pour la sauver. Et ce qu'Alex Cross va découvrir sur ce fameux psychopathe va dépasser tout ce qu'il avait vu jusque là.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, si addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My point of view :

I would like to thank the JC Lattès editions and the Netgalley website for allowing me to read this book.

When I see that a book by James Patterson that I have not read is in bookstores I buy it with my eyes closed because I love the pen of this author.

We find here Alex Cross who is used to all the unimaginable situations in life except that one day his family is kidnapped by a certain Thierry Mulch. He wants to suppress it. He's going out of his mind, he's going to do everything he can to save them. And what Alex Cross will discover about this famous psychopath will surpass anything he's ever seen before.

A book read almost in one go, so much so that I'm hooked on the story, so captivating, so addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

 

lecture 100 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur