Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Alien Minds (Dimension Drift #3) by Christina Bauer

Alien Minds (Dimension Drift #3) by Christina Bauer

Publié le 5 févr. 2021 Mis à jour le 5 févr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 85 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Alien Minds (Dimension Drift #3) by Christina Bauer

Prix or Price : 6,37€ en numérique (314 pages) et 12,14€ en broché

  • Éditeur : Monster House Books (5 juin 2019)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 4

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Summary :

“The layers of the dimension created pulls you in and lures you further… a thrilling adventure!” – The Book Junkie

On my seventeenth birthday, I wake up in the hospital to find I just survived a sketchy-but-terrible accident. My perfect-looking parents say I live an ideal life inside the Boston dome. And although my swoon-worthy guard, Thorne, looks totally familiar, he says we don’t have a history.

What a bunch of crap.

I don’t remember anything—not even my real name—but I can still tell when someone’s lying. From what I figure out, my dystopian overlords wiped my memory, leaving only my super science skills behind. Now, instead of expecting me to scream for revenge, the government demands that I build new tech that will launch an apocalypse against anyone who isn’t perfect.

So I nod. Say yes. And scheme to blow the whole thing up.

My memory may be gone, but my sass remains intact. I round up a team of teenage scientists to take down the nasty-ass government without getting ourselves killed. Only trouble is, I must accomplish all this while avoiding my growing attraction to Thorne, who may or may not be an alien. Something tells me that protecting my heart from my hottie guard might be the most dangerous adventure of all …

“Have you read Dimension Drift and fallen in love with the characters like the rest of us?” - Radioactive Book Reviews

***Special edition with a new appendix of extras***

Dimension Drift Series
1. Scythe
2. Umbra
3. Alien Minds
4. ECHO Academy
5. Justice
6. Slate

Also From Christina Bauer
- Angelbound, the story of a part-demon girl who fights evil souls in Purgatory’s Arena
- Fairy Tales of the Magicorum, a series of modern fairy tales with sass, action and romance
- Beholder, where a medieval farm girl discovers necromancy and true love
- Pixieland Diaries, with sassy pixie Calla and 'her' elf prince, Dare

Résumé :

"Les couches de la dimension créée vous attirent et vous poussent plus loin... une aventure palpitante !" - The Book Junkie

Le jour de mon dix-septième anniversaire, je me réveille à l'hôpital et je découvre que je viens de survivre à un accident banal mais terrible. Mes parents à l'allure parfaite disent que je vis une vie idéale à l'intérieur du dôme de Boston. Et bien que mon gardien Thorne, digne d'une pâmoison, me soit totalement familier, il dit que nous n'avons pas d'histoire.

Quel tas de conneries.

Je ne me souviens de rien, pas même de mon vrai nom, mais je peux toujours dire quand quelqu'un ment. D'après ce que j'ai compris, mes chefs dystopiques ont effacé ma mémoire, ne laissant derrière eux que mes super compétences scientifiques. Maintenant, au lieu de s'attendre à ce que je crie vengeance, le gouvernement exige que je construise une nouvelle technologie qui lancera une apocalypse contre quiconque n'est pas parfait.

Alors je hoche la tête. J'ai dit oui. Et je projette de tout faire sauter.

Ma mémoire a peut-être disparu, mais mon culot reste intact. Je rassemble une équipe d'adolescents scientifiques pour faire tomber le gouvernement sans nous faire tuer. Le seul problème, c'est que je dois accomplir tout cela en évitant mon attirance croissante pour Thorne, qui peut être ou ne pas être un extraterrestre. Quelque chose me dit que protéger mon cœur de ma garde sexy pourrait être l'aventure la plus dangereuse de toutes ...

"Avez-vous lu Dimension Drift et êtes-vous tombé amoureux des personnages comme nous tous ?" - Critiques de livres radioactives

***Édition spéciale avec une nouvelle annexe d'extras***

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Monster House Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve l’héroïne principale  qui lors de ses 17 ans se réveille à l'hôpital et apprend qu'elle à survécu à un accident banal mais terrible. Elle n'a aucun souvenirs, ne sait même pas comment elle s'appelle, on lui aurait effacer la mémoire en lui laissant pas mal de compétences en sciences. Le gouvernement veux à tout prix qu'elle crée une nouvelle technologie qui lancera l'apocalypse à quiconque ne sera pas parfait.

Elle va donc regrouper des adolescents comme elle pour tenter de renverser le gouvernement en essayant de ne pas se faire tuer.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai trouvé l'histoire prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la série au complet.

My review :

I would like to thank Monster House Books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features the main heroine who, at the age of 17, wakes up in hospital and learns that she has survived a banal but terrible accident. She has no memories, doesn't even know her name, she would have had her memory wiped, leaving her with a lot of science skills. The government is desperate for her to create a new technology that will bring the apocalypse to anyone who is not perfect.

So she's going to round up teenagers like her to try to overthrow the government by trying not to get herself killed.

A book read in one go, so much so that I found the story engaging, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the whole series.

lecture 85 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur