Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'inconnu de la Forêt by Harlan Coben

L'inconnu de la Forêt by Harlan Coben

Publié le 28 mars 2021 Mis à jour le 28 mars 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 226 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'inconnu de la Forêt by Harlan Coben

Prix or Price : 14,99€ en numérique; 21,90€ en broché (405 pages)

  • Éditeur : Belfond (15 octobre 2020)

Langue de lecture : Français

Traduit par Roxanne Azimi

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & France Loisirs : 5*

 

Résumé :

Naomi a disparu. Victime des brimades de ses camarades depuis des années, la lycéenne s'est évaporée dans l'indifférence générale, y compris celle de son père. Seul Matthew, témoin silencieux de ce harcèlement, s'inquiète. Au point de demander de l'aide à sa grand-mère, Hester Crimstein, avocate impertinente et très médiatisée. Pour mener l'enquête, celle-ci fait appel à Wilde. Qui mieux que cet homme brillant et hors-norme pour retrouver Naomi? Petit aucun souvenir. Trente-quatre ans plus tard, le mystère de son passé reste entier. Alors que Wilde plonge dans les nombreux secrets de la petite ville de Westville, Naomi réapparaît. Trois jours plus tard, la jeune fille disparaît à nouveau... 

Summary :

Naomi has disappeared. Victim of bullying by her classmates for years, the high school student has evaporated in the general indifference, including that of her father. Only Matthew, silent witness of this harassment, is worried. To the point of asking for help from his grandmother, Hester Crimstein, an impertinent and highly publicized lawyer. To lead the investigation, she calls on Wilde. Who better than this brilliant and unusual man to find Naomi? No memory. Thirty-four years later, the mystery of her past remains. As Wilde delves into the many secrets of the small town of Westville, Naomi reappears. Three days later, the girl disappears again...

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait.

On y retrouve la jeune Naomi qui disparait, victime des moqueries de ses camarades depuis longtemps, Matthew est le seul à s'inquiéter de son sort car il est le témoin capital de son harcèlement en silence. Il va faire appel à sa grand-mère Hester Crimstein célèbre avocate. Elle va demander à Wilde pour l'aider. Pourquoi lui pour retrouver Naomi? Plus de trente ans auparavant, le mystère sur Wilde reste en suspens car il à été retrouvé errant seul en forêt ne sachant pas qui il est ni d'où il vient, Wilde est un surnom que tout le monde lui donne. Naomi va finir par réapparaître pour re disparaître à nouveau.

Un livre lu d'une traite tellement l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

Since the time I wanted to read this book, here it is.

We find the young Naomi who disappears, victim of the mockery of his friends for a long time, Matthew is the only one to worry about his fate because he is the main witness of his harassment in silence. He will call upon his grandmother Hester Crimstein famous lawyer. She will ask Wilde to help her. Why him to find Naomi? More than thirty years ago, the mystery about Wilde remains unresolved because he was found wandering alone in the forest not knowing who he is or where he comes from, Wilde is a nickname that everyone gives him. Naomi will eventually reappear to disappear again.

A book read in one go so much the story held me in suspense from beginning to end. I was immediately hooked on the story, which is so moving in certain passages, captivating, addictive, gripping, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 226 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur