Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Abigaël (Messagère des anges #3) by Marie-Bernadette Dupuy

Abigaël (Messagère des anges #3) by Marie-Bernadette Dupuy

Publié le 26 août 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 111 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Abigaël (Messagère des anges #3) by Marie-Bernadette Dupuy

 

 

Prix or Price : 22,90€ en relié (630 pages) et 14,90€ en numérique

Éditeur : CALMANN-LEVY

Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, France Loisirs, Goodreads : 5*

Note Livraddict : 20 / 20

 

Résumé :

Ses dons percent tous les secrets, même les plus sombres, mais lui ouvriront-ils celui de ses origines ?

Juin 1944. Abigaël a réussi à surmonter le chagrin que lui a causé le départ d’Adrien, le maquisard dont elle est éperdument amoureuse. En faisant la connaissance de Maxence Vermont, un riche notaire, la jeune femme est stupéfaite : ce nouveau venu est le sosie presque parfait d’Adrien de qui elle reste sans nouvelles. Troublée par cette ressemblance, elle tombe rapidement sous son charme.
Mais au moment où se prépare un joyeux événement, le destin frappe à nouveau. La Gestapo menace en effet le bonheur de sa tante ainsi que la sécurité de tous ceux qu’elle chérit. Alors que la guerre amorce un nouveau tournant, la jolie Messagère des anges subit la plus cruelle des épreuves. Grâce à l’affection des siens, Abigaël trouvera-t-elle le courage de poursuivre sa destinée ?

Dans cette saga familiale époustouflante, elle choisit de revenir en Charente, dans la belle région d’Angoulême et de la vallée de l’Anguienne, pour suivre la destinée inattendue d’une héroïne touchante et forte, comme seules les périodes troublées de l’histoire ont pu en révéler.

Summary :

His gifts pierce all the secrets, even the darkest ones, but will they open the secret of his origins?

June 1944. Abigaël has managed to overcome the grief caused to her by the departure of Adrien, the maquisard with whom she is madly in love. Upon meeting Maxence Vermont, a wealthy notary, the young woman is stunned: this newcomer is the almost perfect look-alike of Adrien of whom she has no news. Disturbed by this resemblance, she quickly falls under his spell.
But just as a joyous event is about to happen, fate strikes again. The Gestapo threatens her aunt's happiness and the safety of everyone she loves. As the war takes a new turn, the pretty Messenger of the Angels suffers the cruellest of trials. Thanks to the affection of her loved ones, will Abigaël find the courage to pursue her destiny?

In this breathtaking family saga, she chooses to return to Charente, in the beautiful region of Angoulême and the Anguienne Valley, to follow the unexpected destiny of a touching and strong heroine, as only the troubled periods of history have been able to reveal.

Mon avis :

Encore un livre de cet auteure dévoré, j'adore sa plume.

On y retrouve la jolie Abigaël qui à toujours ses dons. L'histoire se déroule en juin 1944, elle est amoureuse d'Adrien mais attristée par son départ dans le maquis. Elle va faire la connaissance de son sosie Maxence Vermont. N'ayant aucune nouvelles de son être aimé elle va tomber sous le charme de Maxence. Lorsqu'un un heureux événement se prépare, la Gestapo fait rage, elle menace sa tante et tous ses proches. Quant à Abigaël elle va subir de terribles épreuves, ses proches vont l'aider mais réussira t'elle à tout surmonter?

Un livre où j'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My point of view :

Another book by this devoured author, I love her pen.

We find there the pretty Abigaël who always has her gifts. The story takes place in June 1944, she is in love with Adrien but saddened by his departure into the bush. She is going to meet her look-alike Maxence Vermont. Having no news of her loved one, she will fall under Maxence's spell. When a happy event is about to happen, the Gestapo rages, threatening her aunt and all her relatives. As for Abigaël, she will undergo terrible trials, her relatives will help her but will she succeed in overcoming everything?

A book where I immediately hooked on the story so moving in some passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the book 4.

 

lecture 111 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur