Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Abigail #1 - La pierre d'ambre by Gwen Autumn

Abigail #1 - La pierre d'ambre by Gwen Autumn

Publié le 7 juil. 2021 Mis à jour le 7 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 119 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Abigail #1 - La pierre d'ambre by Gwen Autumn

Prix or Price : 0,99€ en numérique (357 pages) et 19,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Librinova (30 juin 2020)

Langue de lecture : Français

Note Amazon, Babelio, Goodreads, Librinova & Netgalley : 5*

Note Booknode : Liste de diamant

 

Quelques mots sur l'auteure :

Née dans la région Haut-De-France, Gwen Autumn âgée alors de 21 ans, profite d'un changement dans sa vie professionnelle après huit années en tant que coiffeuse, et décide de suivre sa passion pour la littérature jeunesse/jeune adulte pour se lancer dans la rédaction de son premier manuscrit.

Inspirée par Susan EE, Stephenie Meyer, Cassandra O'donnell ou encore Deborah Harkness, elle découvre l'univers de l'écriture et met plusieurs années avant de terminer son premier roman intitulé : Abigail 1 - La pierre d'ambre, publié en Juin 2020.

Ce premier roman est le début d'une saga en cours d'écriture qui marque la naissance de sa carrière d'auteure.

A few words about the author :

Born in the Haut-De-France region of France, Gwen Autumn, then 21 years old, took advantage of a change in her professional life after eight years as a hairdresser, and decided to follow her passion for children's/young adult literature to start writing her first manuscript.

Inspired by Susan EE, Stephenie Meyer, Cassandra O'donnell and Deborah Harkness, she discovered the world of writing and took several years to complete her first novel entitled: Abigail 1 - The Amber Stone, published in June 2020.

This first novel is the beginning of a saga in progress that marks the birth of her writing career.

Résumé :

Fraîchement débarquée à Londres avec sa mère, Abigail dite « Abby » est bien décidée à vivre pleinement sa nouvelle vie d’étudiante britannique ! À l’université, elle fait la connaissance de la pétillante Lucy et du mystérieux Aaron. Mais les choses se compliquent lorsque surviennent les attaques des démons… En effet, Abby découvre qu’elle est une sorcière. Aaron, quant à lui, est chasseur de sorcières et travaille pour la terrible Inquisition !  Pourront-ils unir leurs forces face à la menace qui les guette ?  Dans ce premier roman de Gwen Autumn, découvrez un monde empli de magie dans lequel une jeune femme pleine de courage bouscule les frontières entre le bien et le mal 

Summary :

Freshly arrived in London with her mother, Abigail "Abby" is determined to live her new life as a British student to the fullest! At university, she meets the bubbly Lucy and the mysterious Aaron. But things get complicated when the demons attack... Abby discovers that she is a witch. Aaron, on the other hand, is a witch hunter and works for the dreaded Inquisition!  Will they be able to join forces against the threat they face?  In this debut novel by Gwen Autumn, discover a world filled with magic in which a brave young woman challenges the boundaries between good and evil.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Abigail surnommée Abby qui vient d'emménager à Londres avec sa mère. Elle veux profiter au maximum de sa nouvelle vie d'étudiante à l'université. Une fois là haut elle va faire la connaissance de Lucy et d'Aaron. Sauf que des attaques de démons vont avoir lieu et Abby va apprendre que c'est une sorcière. Et cerise sur le gâteau Aaron c'est un chasseur de sorcière travaillant pour la fameuse inquisition. Vont il réussir à mettre fin aux menaces qui pèsent sur eux?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Je n'ai qu'une hâte, lire la suite tellement j'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank Librinova and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Abigail, nicknamed Abby, who has just moved to London with her mother. She wants to make the most of her new life as a university student. Once there she will meet Lucy and Aaron. Except that demon attacks are going to take place and Abby is going to learn that she is a witch. And to top it all off, Aaron is a witch hunter working for the famous inquisition. Will they be able to stop the threats against them?

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, addictive, captivating, filled with intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I can't wait to read the book two  because I love the author's writing so much.

lecture 119 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur