Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nightingale House by Steve Frech

Nightingale House by Steve Frech

Publié le 21 avr. 2021 Mis à jour le 21 avr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 88 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nightingale House by Steve Frech

 

Prix or Price : 6,29€ en numérique (277 pages) et 10,50€ en broché

  • Éditeur : HQ Digital (19 juin 2020)

Langue de lecture : Français

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Steve Frech lives in Los Angeles. His best-selling thrillers, DARK HOLLOWS, NIGHTINGALE HOUSE, and DEADLY GAMES, are available in all e-book formats and paperback from HQ Stories & Harper Collins.

The first novel in his new thriller detective series, CHERRY LANE, will be published in September 2021.

In addition to writing, he is the co-creator of 'Sports? with Jessimae Peluso' for Comedy Central. He is also the creator, producer, and host of the award-nominated 'Random Awesomeness' podcast, which has been developed for television by the Emmy-award winning team at 'Thank You, Brain! Productions'.

He is phenomenal at bar trivia, enjoys cooking, and is a frustrated Chicago Bears fan.
 

Quelques mots sur l'auteur :

Steve Frech vit à Los Angeles. Ses thrillers à succès, DARK HOLLOWS, NIGHTINGALE HOUSE et DEADLY GAMES, sont disponibles dans tous les formats e-book et en livre de poche chez HQ Stories et Harper Collins.

Le premier roman de sa nouvelle série de thrillers policiers, CHERRY LANE, sera publié en septembre 2021.

En plus d'écrire, il est le co-créateur de "Sports ? avec Jessimae Peluso" pour Comedy Central. Il est également le créateur, le producteur et l'animateur du podcast "Random Awesomeness", nominé pour un prix, qui a été développé pour la télévision par l'équipe lauréate d'un Emmy Award de "Thank You, Brain ! Productions".

Il est phénoménal aux jeux-questionnaires de bar, aime cuisiner et est un fan frustré des Chicago Bears.

Summary :

For fans of Stephen KingMark Edwards and The Haunting of Hill House comes a dark tale of a mysterious house haunted by tragedy.

The Nightingale House is a new beginning for widower Daniel Price and his young daughter Caitlyn. After months of grief, this will be the place where they start their life as a family of two.

But something is wrong—Daniel can’t settle. There’s an odd, cold feeling in the master bedroom, and a mysterious dripping noise that seems to move from room to room. Whispers of I can’t sleep echo through the corridors, long into the night.

And then Daniel uncovers the chilling story of the family who lived in the house years before, of betrayal, tragedy, and murder. Could the Nightingale House be not the home Daniel dreamed of for his daughter—but a place that will bring their worst nightmares to life?

Résumé :

Pour les fans de Stephen King, Mark Edwards et The Haunting of Hill House, voici l'histoire sombre d'une maison mystérieuse hantée par la tragédie.

La maison Nightingale est un nouveau départ pour le veuf Daniel Price et sa jeune fille Caitlyn. Après des mois de deuil, c'est ici qu'ils vont commencer leur vie en tant que famille de deux personnes.

Mais quelque chose ne va pas : Daniel n'arrive pas à s'installer. Il y a une étrange sensation de froid dans la chambre principale, et un mystérieux bruit de goutte à goutte qui semble se déplacer d'une pièce à l'autre. Des murmures de "Je ne peux pas dormir" résonnent dans les couloirs, jusque tard dans la nuit.

Et puis Daniel découvre l'histoire effrayante de la famille qui vivait dans la maison des années auparavant, une histoire de trahison, de tragédie et de meurtre. La maison Nightingale ne serait-elle pas la maison dont Daniel rêvait pour sa fille, mais un lieu qui donnerait vie à leurs pires cauchemars ?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions HQ Digital et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule à la maison de Nightingale et là haut sera un nouveau départ pour Daniel Price veuf et sa fille Caitlyn.

Sauf que Daniel n'arrive pas à trouver ses marques dans cette maison, il ressent une sensation de froid dans la chambre à coucher et une sorte de gouttes à gouttes se déplaçant de pièces en pièces. Quelqu'un semble murmurer tard les nuits : "Je ne peux pas dormir". Et Daniel va en apprendre plus sur la famille qui habitait là auparavant. Il semblerait qu'il y ai eu trahison et meurtre.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank HQ Digital and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story takes place at the Nightingale house and up there will be a new beginning for Daniel Price widower and his daughter Caitlyn.

Except that Daniel can't find his feet in this house, he feels a cold sensation in the bedroom and a sort of dripping moving from room to room. Someone seems to whisper late at night: "I can't sleep". And Daniel will learn more about the family that used to live there. It seems that there was betrayal and murder.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists with very endearing characters.

lecture 88 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur