Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Crushing Depths (Coastal Guardians #2) by Dani Pettrey

The Crushing Depths (Coastal Guardians #2) by Dani Pettrey

Publié le 21 avr. 2021 Mis à jour le 21 avr. 2021 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 78 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Crushing Depths (Coastal Guardians #2) by Dani Pettrey

Prix or Price : 9,81€ en numérique (371 pages); 20,87€ en hardback et 13,46€ en paperback

  • Éditeur : Bethany House Publishers (30 juin 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : duologie

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Praised by New York Times best-selling author Dee Henderson as “a name to look for in romantic suspense,” Dani Pettrey has sold more than half a million copies of her novels to readers eagerly awaiting the next release. Dani combines the page-turning adrenaline of a thriller with the chemistry and happy-ever-after of a romance. Her novels stand out for their “wicked pace, snappy dialogue, and likable characters” (Publishers Weekly), “gripping storyline[s],” (RT Book Reviews), and “sizzling undercurrent of romance” (USA Today).

Her Alaskan Courage series and Chesapeake Valor series have received praise from readers and critics alike and spent multiple months topping the CBA bestseller lists. Dani has also been honored with multiple awards, including the Daphne du Maurier Award, two HOLT Medallions, a Christy Award finalist, two National Readers’ Choice Awards, the Gail Wilson Award of Excellence, and Christian Retailing’s Best Award.

From her early years eagerly reading Nancy Drew mysteries, to paging through Agatha Christie novels or watching on-the-edge-of-her-seat adventure movies, Dani has always enjoyed mystery and suspense. She considers herself blessed to be able to write the kind of stories she loves—full of plot twists and peril, love, and longing for hope and redemption. Her greatest joy as an author is sharing the stories God lays on her heart. She researches murder and mayhem from her home in Maryland, where she lives with her husband. Their two daughters, a son-in-law, and two adorable grandsons also reside in Maryland. For more information about her novels, visit danipettrey.com.

Quelques mots sur l'auteure :

Louée par l'auteur à succès du New York Times Dee Henderson comme "un nom à rechercher dans le domaine du suspense romantique", Dani Pettrey a vendu plus d'un demi-million d'exemplaires de ses romans à des lecteurs qui attendent avec impatience la prochaine parution. Dani combine l'adrénaline d'un thriller avec la chimie et le bonheur d'une romance. Ses romans se distinguent par leur "rythme endiablé, leurs dialogues percutants et leurs personnages sympathiques" (Publishers Weekly), leurs "intrigues captivantes" (RT Book Reviews) et leur "vague de romance" (USA Today).

Ses séries Alaskan Courage et Chesapeake Valor ont été saluées par les lecteurs et les critiques et ont figuré pendant plusieurs mois en tête des listes de best-sellers de l'ABC. Dani a également été récompensée par de nombreux prix, dont le Daphne du Maurier Award, deux HOLT Medallions, un Christy Award finalist, deux National Readers' Choice Awards, le Gail Wilson Award of Excellence et le Christian Retailing's Best Award.

Depuis ses premières années passées à lire avidement les mystères de Nancy Drew, à feuilleter les romans d'Agatha Christie ou à regarder des films d'aventure, Dani a toujours aimé le mystère et le suspense. Elle se considère comme privilégiée de pouvoir écrire le genre d'histoires qu'elle aime - pleines de rebondissements et de périls, d'amour, d'espoir et de rédemption. Sa plus grande joie en tant qu'auteur est de partager les histoires que Dieu lui a confiées. Elle fait des recherches sur les meurtres et les grabuge depuis sa maison du Maryland, où elle vit avec son mari. Leurs deux filles, un gendre et deux adorables petits-fils résident également dans le Maryland. Pour plus d'informations sur ses romans, visitez danipettrey.com.

Summary :

They know the power and peril of the ocean.
But as they get closer to the deadly truth . . .
An even greater danger lurks just beneath the surface.


When an accident claims the life of an oil-rig worker, Coast Guard Investigators Rissi Dawson and Mason Rogers are flown to the scene thirty-eight miles from shore. Tensions aboard the rig are high, and the death has everyone on edge. Environmental activists are threatening to do whatever it takes to stop the "plague on the environment" from continuing its work. Meanwhile, rumors are circulating on board about an ancient curse lurking in the depths below.

Mounting evidence shows the death might not have been an accident. Was the man killed by one of the activists or, more frighteningly, a member of his own crew? Rissi and Mason have to sort through not only numerous suspects, but also their own haunted pasts and their attraction to each other.

Just as the case seems about to break open, worse news arrives: a tropical storm has turned their way. Now they're cut off from any rescue--right where the killer wants them.

Résumé :

Ils connaissent le pouvoir et le péril de l'océan.
Mais alors qu'ils se rapprochent de la vérité...
Un danger encore plus grand les guette juste sous la surface.

Lorsqu'un accident coûte la vie à un ouvrier de la plate-forme pétrolière, les enquêteurs des garde-côtes Rissi Dawson et Mason Rogers sont envoyés sur les lieux à trente-huit miles de la côte. Les tensions à bord de la plate-forme sont élevées, et le décès met tout le monde sur les nerfs. Les militants écologistes menacent de faire tout ce qu'il faut pour empêcher la "plaie de l'environnement" de poursuivre son travail. Pendant ce temps, des rumeurs circulent à bord sur une ancienne malédiction qui se cacherait dans les profondeurs.

Des preuves de plus en plus nombreuses montrent que la mort pourrait ne pas être un accident. L'homme a-t-il été tué par l'un des militants ou, plus effrayant, par un membre de son propre équipage ? Rissi et Mason doivent faire le tri entre les nombreux suspects, mais aussi entre leur propre passé hanté et leur attirance mutuelle.

Alors que l'affaire semble sur le point d'être résolue, de mauvaises nouvelles arrivent : une tempête tropicale s'est abattue sur eux. Ils sont désormais coupés de tout secours, exactement là où le tueur les attend.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Bethany House Publishers et le site Netgalley de m'avoir permis de livre qui est le deuxième livre de la série : "Coastal guardians".

L'histoire se déroule sur une plateforme pétrolière où un accident à lieu. Deux garde-côtes sont dépêchés sur les lieux à 61,142 kilomètres, il s'agit de Rissi Dawson et Mason Rogers. A bord de cette plateforme il y à pas mal de tension et ce décès met tout le monde à cran. Il semblerait qu'une malédiction se cacherait bien au plus profond de l'océan.

Des preuves s'accumulent comme quoi le Décès serait plus un meurtre.

Les deux gardes-côtes réussiront ils à résoudre cette affaire?

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de relire la série au complet.

My review :

I would like to thank Bethany House Publishers and the Netgalley website for allowing me to read the second book in the series: "Coastal guardians".

The story takes place on an oil platform where an accident occurs. Two coast guards are dispatched on the scene at 61,142 kilometers, they are Rissi Dawson and Mason Rogers. On board this platform there is a lot of tension and this death puts everyone on edge. It seems that a curse would hide in the depths of the ocean.

Evidence is accumulating that the death was more like a murder.

Will the two coast guards be able to solve the case?

I was immediately hooked on the story which is so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read the whole series again.

lecture 78 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur