Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Romance Stories To Cherish (Cherish #1-3) by Josie Riviera

Romance Stories To Cherish (Cherish #1-3) by Josie Riviera

Publié le 26 juil. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 7 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 188 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Romance Stories To Cherish (Cherish #1-3) by Josie Riviera

Prix or Price : 8,82€ en numérique (412 pages) et 12,64€ en broché

Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (5 juillet 2018)

Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A Few words about the author :

USA TODAY bestselling author Josie Riviera writes contemporary, inspirational, and historical sweet romances. She lives in the Charlotte, NC, area with her wonderfully supportive husband. They share their home with an adorable shih tzu, who constantly needs grooming, and live in an old house forever needing renovations.

Send her an email at: josieriviera@aol.com


Visit her website and sign up for her newsletter. You'll receive a free sweet romance ebook!

josieriviera.com

Quelques mots sur l'auteur :

Josie Riviera, l'auteur à succès d'USA TODAY, écrit des romances douces contemporaines, inspirées et historiques. Elle vit dans la région de Charlotte, en Caroline du Nord, avec son mari qui la soutient merveilleusement. Ils partagent leur maison avec un adorable shih tzu, qui a constamment besoin de soins, et vivent dans une vieille maison qui a toujours besoin de rénovations.

Envoyez-lui un courriel à l'adresse suivante : josieriviera@aol.com


Visitez son site web et inscrivez-vous à son bulletin d'information. Vous recevrez un ebook gratuit sur les histoires d'amour !

josieriviera.com

Summary :

Dear Friends,
A heartwarming story is the hallmark of a romantic read. Savor the magic of the charming fictional town of Cherish, SC, with this collection of contemporary romances in my exclusive bundle.
It’s easy to recognize another’s pain. The tough part is facing your own.

When Dorothy Thompson returns to Cherish, SC, to play piano for her brother’s wedding, memories and fear nearly paralyzes her fingers. If anyone she knew back in high school discovers her secret, the whispers will start. Fake. Fraud. Failure.

It’s not as if she can blame God for her troubles. No, she did that all by herself. But, remembering His lessons, she’s fighting to get back on track. All she can do is pray the wedding vocalist—her brother’s friend Ryan, a rising opera star—won’t notice the way her hands shake.

When Ryan Edwards sets foot inside a church for the first time in years, he’s no longer the pitiable kid from the poor side of town, but someone who’s made it on his own. Without God’s help—not that He ever cared about misfits like Ryan, anyway.

When he lays eyes on Dorothy—all grown up, more beautiful than ever, and clearly hiding something—he almost forgets why he left Cherish. Almost. But while his heart yearns to call the tune, he can’t forget his hard-earned career comes first…and his old friend’s little sister is off limits.

Note: Contains references to opiate addiction and recovery.
Author's Note: A Love Song To Cherish was previously published as Love's Sweet Cadence. It has been lightly revised.

A Christmas To Cherish

When the storm destroys everything, remember God has your name on something else.

There’s nothing a Christmas kiss won’t cure. Except perhaps a shattered heart…

When Emmanuelle Sumter steps off the train in Cherish, South Carolina—a town simply glowing with the promise of Christmas—she finds herself praying God will help her find the broken pieces of her life. Shattered, like her beloved harp. Her dreams. And her trust in men.

Her friend Dorothy told her Cherish is a safe haven. But she never expected Dorothy’s brother, Deputy Nicholas Thompson, would relight the one thing she thought she’d lost forever. A spark of hope.

Not long ago, while Nicholas’ sister was in rehab, Emmanuelle’s voice and smile on his Skype screen held him together. After that, she seemed to disappear, an absence he felt keenly when his ex-fiancée left his faith in God dented but not broken.

Now she’s in Cherish, even more stunning in person. Yet she’s holding tight to a private pain she refuses to reveal. Nicholas resolves to be patient, vowing that he’ll never let anyone hurt her again. Even when her past rears its ugly head to destroy what’s left of her heart.

Note: Contains references to verbal and physical abuse

Résumé :

Chers amis,
Une histoire réconfortante est la marque d'une lecture romantique. Savourez la magie de la charmante ville fictive de Cherish, SC, avec cette collection de romances contemporaines dans mon coffret exclusif.
Il est facile de reconnaître la douleur d'un autre. Le plus difficile est de faire face à la sienne.

Lorsque Dorothy Thompson revient à Cherish, SC, pour jouer du piano pour le mariage de son frère, les souvenirs et la peur lui paralysent presque les doigts. Si quelqu'un qu'elle a connu au lycée découvre son secret, les murmures vont commencer. Faux. Fraude. Échec.

Ce n'est pas comme si elle pouvait blâmer Dieu pour ses problèmes. Non, elle a fait ça toute seule. Mais, se souvenant de Ses leçons, elle se bat pour se remettre sur les rails. Tout ce qu'elle peut faire, c'est prier pour que le chanteur du mariage - l'ami de son frère Ryan, une étoile montante de l'opéra - ne remarque pas la façon dont ses mains tremblent.

Lorsque Ryan Edwards met le pied dans une église pour la première fois depuis des années, il n'est plus le pauvre gamin du quartier pauvre, mais quelqu'un qui a réussi à s'en sortir tout seul. Sans l'aide de Dieu - non pas qu'il se soit jamais soucié des inadaptés comme Ryan, en tout cas.

Lorsqu'il pose les yeux sur Dorothy - toute grande, plus belle que jamais, et cachant clairement quelque chose - il oublie presque pourquoi il a quitté Cherish. Presque. Mais alors que son cœur se languit de donner le ton, il ne peut pas oublier que sa carrière durement gagnée passe avant tout... et que la petite sœur de son vieil ami est hors de portée.

Note : Contient des références à l'addiction aux opiacés et à la guérison.
Note de l'auteur : A Love Song To Cherish a été publié précédemment sous le titre Love's Sweet Cadence. Elle a été légèrement révisée.

A Christmas To Cherish (Un Noël à chérir)

Quand la tempête détruit tout, souvenez-vous que Dieu a votre nom sur autre chose.

Il n'y a rien qu'un baiser de Noël ne puisse guérir. Sauf peut-être un cœur brisé...

Quand Emmanuelle Sumter descend du train à Cherish, en Caroline du Sud - une ville qui brille simplement par la promesse de Noël - elle se retrouve à prier Dieu de l'aider à retrouver les morceaux de sa vie. Brisé, comme sa harpe bien-aimée. Ses rêves. Et sa confiance dans les hommes.

Son amie Dorothy lui a dit que Cherish est un refuge sûr. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le frère de Dorothy, l'adjoint Nicholas Thompson, rallume la seule chose qu'elle pensait avoir perdue à jamais. Une étincelle d'espoir.

Il n'y a pas si longtemps, alors que la sœur de Nicholas était en cure de désintoxication, la voix et le sourire d'Emmanuelle sur son écran Skype l'ont aidé à tenir le coup. Après cela, elle semblait disparaître, une absence qu'il ressentait vivement lorsque son ex-fiancée a laissé sa foi en Dieu cabossée mais pas brisée.

Maintenant, elle est dans Cherish, encore plus étonnante en personne. Pourtant, elle s'accroche à une douleur privée qu'elle refuse de révéler. Nicholas décide d'être patient, jurant qu'il ne laissera plus jamais personne lui faire du mal. Même lorsque son passé se réveille pour détruire ce qui reste de son cœur.

Note : Contient des références à la violence verbale et physique.

Mon avis :

Je tiens à remercier l'auteure et le site Netgalley de m'avoir permis de lire cette trilogie.

On y retrouve la jolie Dorothy Thompson qui revient dans la ville fictive de Cherish pour y jouer du piano pour un mariage. Mais lorsque ses souvenirs reviennent à la surface, ça lui paralyse les doigts. Il ne faut surtout pas que quelqu'un qu'elle à connu dans son adolescence ne connaisse son secret, elle est foutue sinon. Elle essaie pourtant de se remettre dans le droit chemin. Il ne faut pas que le chanteur au mariage ne s'aperçoive que ses mains tremble lorsqu'elle joue.

On y retrouve aussi Ryan Edwards qui rentre dans un église pour la première fois et il n'est plus cet enfant pauvre d'avant. Il s'en est sorti tout seul.

Mais lorsque son regard va croiser celui de Dorothy, il va la trouver belle mais il va voir de suite qu'elle cache quelque chose.

Emmanuelle revient à Cherish pour Noël et pour retrouver ses souvenirs passés dans cette ville. Il faut qu'elle retrouve confiance en les hommes. Dorothy se trouve être son amie. L'adjoint Nicholas a une sœur qui  était en cure de désintoxication. Emmanuelle l'a aider à s'en sortir.

Une trilogie lu quasi d'une traite tellement j'ai trouvé l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My mind :

I would like to thank the author and the Netgalley site for allowing me to read this trilogy.

It features the lovely Dorothy Thompson returning to the fictional town of Cherish to play piano for a wedding. But when her memories come back to the surface, it paralyses her fingers. She can't let anyone she knew as a teenager know her secret, otherwise she's screwed. But she's trying to get back on track. She's trying to get back on the straight and narrow. The singer at the wedding mustn't notice that her hands shake when she plays.

There is also Ryan Edwards entering a church for the first time and he is no longer the poor child he was before. He's gotten himself out of it.

But when his eyes meet Dorothy's, he will find her beautiful but he will immediately see that she is hiding something.

Emmanuelle returns to Cherish for Christmas and to find her memories of her past in this town. She needs to regain her trust in men. Dorothy happens to be her friend. Deputy Nicholas has a sister who was in rehab. Emmanuelle helped her out.

A trilogy read almost in one go, so much so that I found the story so moving at certain points, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 188 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur