Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Deadline by Liza Marklund

Deadline by Liza Marklund

Publié le 26 juil. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 88 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Deadline by Liza Marklund

 

Prix or Price : 4,99€ en numérique (438 pages)

Éditeur : HLAB (23 janvier 2019)

Langue : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babélio, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Livraddict : 16 / 20

 

Résumé :

Stockholm, une semaine avant Noël.
C’est la course pour trouver les cadeaux de fin d’année, et avec deux enfants, la journaliste Annika Bengtzon a fort à faire. Mais un appel reçu au beau milieu de la nuit va la pousser à se rendre, glacée jusqu’aux os, sur une nouvelle scène de crime, une scène de cauchemar. Le prochain gros titre de son journal. Et pas le moindre. Car une violente explosion a détruit le chantier du stade olympique, quelques mois à peine avant les jeux. Parmi les débris, la police retrouve les restes d'une femme. Il s’agit de Christina Furhage, la charismatique présidente du Comité olympique suédois. Le pays entier redoute la prochaine attaque terroriste, qui semble inévitable. Pour Annika, ce n’est pas si simple. Mais en voulant démasquer le poseur de bombes, Annika risque fort d’apparaître sur la liste de ses prochaines cibles…

Summary :

Stockholm, a week before Christmas.
It's a race to find the presents for the end of the year, and with two children, journalist Annika Bengtzon has her work cut out for her. But a call in the middle of the night will push her to go, frozen to the bone, to a new crime scene, a nightmare scene. The next headline in her newspaper. Not the least of which. Because a violent explosion destroyed the Olympic stadium construction site just months before the games. Among the debris, police found the remains of a woman. She is Christina Furhage, the charismatic president of the Swedish Olympic Committee. The whole country fears the next terrorist attack, which seems inevitable. For Annika, it's not that simple. But by trying to unmask the bomber, Annika is likely to appear on the list of her next targets...

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions HLAB et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule à Stockholm une semaine avant Noël.

On y retrouve la journaliste Annika qui essaye de trouver des cadeaux de fin d'année avec ses deux enfants. Sauf qu'en pleine nuit, elle reçoit un appel pour se rendre sur un scène de crime cauchemardesque. Un stade Olympique à été détruit par une violent explosion. Dans les débris les reste d'un corps sont retrouvés, celui d'une femme Christina la présidente du commité Olympique. Pour tout le monde il s'agit d'une attaque terroriste et en voulant démasquer le poseur de bombe, Annika va se mettre en danger.

Encore un livre de cette série que j'ai adoré, j'ai trouvé l'histoire prenante, captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements avec toujours des personnages aussi attachants.

My mind :

I would like to thank HLAB and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story takes place in Stockholm a week before Christmas.

It features journalist Annika trying to find Christmas presents with her two children. Except in the middle of the night, she gets a call to go to a nightmarish crime scene. An Olympic stadium was destroyed in a violent explosion.In the debris the remains of a body are found, that of a woman Christina the president of the Olympic Committee.  For everyone involved, this is a terrorist attack and by trying to unmask the bomber, Annika will put herself in danger.

Another book from this series that I loved, I found the story engaging, captivating, addictive and full of suspense and twists and turns with such endearing characters.

lecture 88 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur