¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Shameless US - Saison 4

Shameless US - Saison 4

Publicado el 12, jul., 2022 Actualizado 12, jul., 2022 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 132 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Shameless US - Saison 4

Titre d’origine : Shameless

 

Créateur / Showrunner : John Wells

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White, Cameron Monaghan, Steve Howey, Shanola Hampton, Emma Kenney, Ethan Cutkosky, Joan Cusack, Noel Fisher, Emma Greenwell, Jake McDorman

 

Résumé : Frank doit absolument arrêter de boire s'il veut vivre car son foie est en train de lâcher; après le départ de Karen et de Jodie avec le bébé, Sheila s'incruste chez les Gallagher et y fait le ménage pour ne pas se retrouver seule. Fiona fait des choix désastreux dans ses relations qui auront des conséquences sur toute la famille, Lip découvre que l'université demande beaucoup plus de travail et d'organisation qu'il ne l'imaginait, Ian est porté disparu, Debbie, en plein crise d'adolescence, ne pense qu'aux garçons. Carl crée des liens avec son père malade, Kev et Veronica découvrent le coût d’une double grossesse. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : J'adore Shameless US !! Elle fait partie de ces trop rares séries qui commencent fort et qui pourtant ne cessent de s'améliorer de saison en saison. Sur cette quatrième saison le ton s'assombrit un peu, et bien qu'il reste de grands moments de poilade et des piques bien noires et bien grinçantes du genre à presque nous donner honte d'en rire, l'ensemble prend une tournure plus dramatique. Du reste un signe ne trompe pas : alors que souvent Shameless était classée dans les comédies, cette quatrième saison est unanimement qualifiée de drame par les programmateurs. Lip qui m'a cruellement manqué en début de saison est plus présent sur la fin de saison, Fiona qui a toujours été le roc de la famille voit les problèmes (et quels problèmes !) s'amonceler à sa porte, quant à Frank quand on croit qu'il a touché le fond il parvient toujours à nous étonner encore plus fort dans la dépravation la plus totale. Mention spéciale au bouboule Chucky qui est juste hilarant. Shameless atteint des sommets, vivement la suite !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 132 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos