¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
United States of Tara - Saison 3

United States of Tara - Saison 3

Publicado el 18, mar., 2022 Actualizado 18, mar., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 127 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

United States of Tara - Saison 3

Titre d’origine : United States of Tara

 

Créateur / Showrunner : Diablo Cody

 

Année : 2011

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Toni Collette, John Corbett, Brie Larson, Keir Gilchrist, Patton Oswalt, Rosemarie DeWitt

 

Résumé : Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l’identité. Elle possède plusieurs personnalités différentes, ses « alter ego ». Lorsque Tara décide d'arrêter son traitement médical, ces différentes personnalités resurgissent : « T. », une adolescente de 16 ans ; « Alice », la mère parfaite des années 1950 ; « Buck », un vétéran du Vietnam pervers et alcoolique; « Gimme », un alter ego « animal » ; le « Dr Shoshana Schœnbaum », une psychologue hippie et « Cocotte » (Chicken en VO), une enfant de 5 ans.
Néanmoins, Tara peut compter sur le soutien de sa famille, son époux Max, et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur : Charmaine est beaucoup moins tolérante et la soupçonne même de simuler son état.
Au fur et à mesure du temps, Tara va découvrir également les raisons de son trouble, en cherchant dans sa
mémoire les événements traumatisants de son enfance.

 

Avis vite dit : La famille Gregson est toujours aussi déjantée, et dans cette saison Tara se trouve un nouvel alter-ego glaçant et qui menace ni plus ni moins de tuer tous les autres alter-egos. Vraiment dommage que cette série n'ait pas été renouvelée par Showtime, on sent que le dernier épisode a été fait un peu en catastrophe justement au cas où ce serait le dernier, il est en rupture totale avec le rythme du reste de la saison. Mais au moins il permet de rester sur ce qui peut faire office d'une fin "acceptable". Toni Collette aura été fabuleuse tout du long de cette série qui méritait de survivre une saison supplémentaire… À noter également : une Brie Larson adolescente encore loin de la future Captain Marvel, et un Keir Gilchrist formidable qui explosera plus tard dans la série Atypical.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

lecture 127 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos