¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Feel Good - Saison 1

Feel Good - Saison 1

Publicado el 13, nov., 2023 Actualizado 13, nov., 2023 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 34 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Feel Good - Saison 1

Titre d’origine : Feel Good

 

Créateur / Showrunner : Mae Martin

 

Année : 2020

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Mae Martin, Charlotte Ritchie, Phil Burgers, Sophie Thompson, Ophelia Lovibond, Lisa Kudrow, Adrian Lukis

 

Résumé : Mae Martin est une canadienne exilée au Royaume-Uni qui aspire à devenir humoriste. Un jour, elle fait la rencontre de George, venue assister à son spectacle de stand-up, c’est le début d'une histoire d'amour... Cependant, Mae doit lutter contre ses anciens démons, une addiction à la drogue, tandis que George, hétérosexuelle, doit apprendre à mener sa vie sous cette nouvelle facette. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Mae est une canadienne expatriée au Royaume-Uni pour tenter de percer sur la scène comique au travers ses spectacles de stand-up. C'est ainsi qu'elle rencontre Georgina, dite George, avec laquelle c'est un véritable coup de foudre réciproque. Sauf que Georgina est hétérosexuelle, ce qui ne sera pas sans poser des problèmes relationnels au nouveau couple lesbien qu'elles forment. Cette saison de 6 courts épisodes est véritablement bien menée, sans temps mort, sans longueur, sans passage gnangnan. Il y a de l'humour, plutôt frais et moderne d'ailleurs, une part de dérision qui permet aux personnages de se montrer sous un jour étonnamment vrai et sincère. Ça n'est jamais larmoyant même quand on aborde des sujets graves et difficiles. Il y a quelque chose qui se dégage de très authentique et de profondément humain de cette série, quasiment entièrement portée à l'écran sur les épaules de l'actrice principale qui est également la créatrice et la réalisatrice de la série, Mae Martin. Contrairement à ce que le titre laisse supposer, il y est question de choses très dures aussi, pas que de bons moments et de rigolade, malgré tout on ressort de cette série avec de good vibes, et on ne peut qu'espérer voir la suite rapidement !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 34 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos