¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Vikings : Valhalla - Saison 2

Vikings : Valhalla - Saison 2

Publicado el 12, sept., 2024 Actualizado 12, sept., 2024 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Vikings : Valhalla - Saison 2

Titre d’origine : Vikings : Valhalla

 

Créateur / Showrunner : Jeb Stuart

 

Année : 2023

 

Pays : États-Unis, Canada, Irlande

 

Casting : Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Laura Berlin, David Oakes, Pollyanna McIntosh, Marcin Dorociński

 

Résumé : Anciens et nouveaux ennemis attendent Freydis, Leif et Harald alors qu'ils sillonnent le monde en quête de pouvoir et de nouveaux territoires à conquérir. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Suite des héritiers de la série-mère Vikings, dans cette seconde saison les personnages principaux se voient dispersés géographiquement, chacun menant sa petite affaire de son côté, avec le lot d'intrigues et de sous-intrigues qui vont avec. Du coup il y a des hauts et des bas en fonction de l'intérêt que l'on porte aux uns et aux autres. Autrement dit encore, c'est assez inégal d'un épisode à l'autre, bien que l'ensemble se tienne plutôt correctement. Mais pour le moment la série parvient toujours à me garder éveillé, ce qui est quand même assez bon signe. Je garde toujours les mêmes réserves évoquées dans mon commentaire sur la première saison, à savoir le ripolinage de réalités historiques passées à la moulinette d'une idéologie ultra-progressiste un peu trop voyante, mais bon, j'essaie de profiter du reste du spectacle en faisant autant que possible abstraction de certaines énormités. Pour l'instant la balance continue de peser en faveur de la qualité générale de la série, je m'en contente donc, sans être dupe. Sur la fin de cette saison, il semble que les enjeux se resserrent un peu et que les itinéraires de certains personnages dispatchés autour de l'Europe se mettent enfin à converger, ce qui annonce un regain d'intérêt pour la troisième saison. En revanche il faut rester honnête, on est clairement un cran au-dessous de la qualité proposée dans la série Vikings. Ça laisse cependant encore une certaine marge, et tant mieux.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 8 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (1)

avatar

Gand Laetitia hace 4 días

je découvre mais je n'ai pas Netflix. Si cela passe ailleurs, je regarderai

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Les reliques d'antan
Les reliques d'antan

Le temps s'écoule comme les rêves, La vie naît, la vie s'achève. Des corps qui dorme...

Ileana Budai
1 min
Une vie sombre
Une vie sombre

Pensées flérties, Amours oubliés, Regards fixant La chance perdante. R&eacu...

Ileana Budai
1 min
Moment suspendu
Moment suspendu

Moment suspandu, dans le silence du soir, Quand le soleil se glisse derrière la Mer Noire, Et les vague...

Ileana Budai
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey