¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
I Am Not Okay With This - Saison 1

I Am Not Okay With This - Saison 1

Publicado el 12, oct., 2023 Actualizado 12, oct., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 45 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

I Am Not Okay With This - Saison 1

Titre d’origine :I Am Not Okay With This

 

Créateur / Showrunner : Jonathan Entwistle

 

Année : 2020

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Sofia Bryant, Kathleen Rose Perkins

 

Résumé : Une adolescente navigue entre le lycée, sa famille, sa sexualité et ... ses super pouvoirs qui se réveillent ! (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Cette série a des airs de parenté avec The End of the Fucking World et pour cause, c'est le même réalisateur aux commandes. On y a juste ajouté une strate supplémentaire avec l'introduction de super-pouvoirs dans l'intrigue... Et ça fonctionne plutôt pas mal car c'est fait intelligemment, en nourrissant l'histoire et le suspense plutôt qu'en en faisant le point d’orgue du récit. Le point central reste cette jeune anti-héroïne paumée et à la recherche de sa place dans la vie. Ses pouvoirs naissants vont apporter une difficulté en plus pour son intégration auprès des autres, on s'en doute bien... Il y a de l'humour en dose mesurée et qui repose quasi-intégralement sur le voisin-petit ami, il y a du suspense, du drama avec la situation familiale très compliquée de l'héroïne, et le tout est traité sur un ton et d'une manière moderne. D'un format court avec moins d'une dizaine d'épisodes de moins de 30 minutes, cette série est rapide et agréable à regarder. Malheureusement, la série ne connaîtra pas de seconde saison, malgré la qualité de sa première fournée d’épisodes elle a été annulée par faute d’audience suffisante, et c’est bien dommage.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 45 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos