¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Fear the Walking Dead - Saison 7

Fear the Walking Dead - Saison 7

Publicado el 18, jun., 2024 Actualizado 18, jun., 2024 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Fear the Walking Dead - Saison 7

Titre d’origine : Fear The Walking Dead

 

Créateur / Showrunner : Robert Kirkman, Dave Erickson

 

Année : 2021

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Alycia Debnam-Carey, Maggie Grace, Colman Domingo, Danay Garcia, Lennie James, Jenna Elfman, Alexa Nisenson, Ruben Blades, Karen David, Austin Amelio, Mo Collins, Christine Evangelista, Keith Carradine, Omid Abtahi, Colby Hollman

 

Résumé : Les ogives nucléaires lancées par Teddy ont provoqué l’apocalypse, et la Terre est à présent un milieu hostile peuplé de zombies. Victor Strand est à la tête d’une communauté, sur laquelle il règne par la peur, bâtie dans une des dernières zones épargnées par le choc radioactif. Alors que l’affrontement entre Strand et Morgan, les anciens amis, est imminent, Grace, June, John, Sarah, Sherry, Dwight et les autres tentent de survivre. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Après l'explosion des ogives nucléaires la région est soumise aux radiations. Le groupe est divisé et éparpillé mais chacun a trouvé le moyen de survivre d'une manière ou d'une autre. Du coup chaque épisode est consacré à un personnage en particulier et l'intrigue avance ainsi par petites touches individuelles qui mises bout à bout permettent de former une peinture de l'ensemble plus ou moins convaincante. Il y a clairement des épisodes beaucoup plus réussis que d'autres, souvent c’est lié à l'intérêt qu'on porte au personnage traité. Cependant l'ensemble manque quand même cruellement de cohérence, les radiations s'en vont s'en viennent au gré des besoins des scénaristes et de l'envie du réalisateur de voir les acteurs avec ou sans masques à l'écran, vous apprendrez également que les radiations ça se respire seulement, autrement dit si vous avez un masque à oxygène vous pouvez vous promener en poncho sans craindre grand-chose. J'ai remarqué une évidente baisse de niveau scénaristiquement parlant, c'est dommage, Fear The Walking Dead avait enfin réussi à trouver un équilibre correct sur les 2-3 dernières saisons, celle-ci vient un peu remettre en question tout cela.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 18 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos