¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Mad Men - Saison 6

Mad Men - Saison 6

Publicado el 7, sept., 2022 Actualizado 7, sept., 2022 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 102 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Mad Men - Saison 6

Titre d’origine : Mad Men

 

Créateur / Showrunner : Matthew Weiner

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, January Jones, Christina Hendricks, John Slattery, Jessica Paré, Aaron Staton, Rich Sommer, Kevin Rahm, Linda Cardellini

 

Résumé : Cette saison couvre principalement l’année 1968, et comme une prédiction de ce qui l’attend, Don Drapper lit au cours du premier épisode, alors qu’il est en vacances avec Megan, L’Enfer de Dante…

 

Avis vite dit : Cette série est à contre courant de tout ce qui se fait actuellement dans le monde des séries, à contre courant de tout ce qui marche aussi, c'est l'anti-recette du succès télévisé pour ainsi dire. Et pourtant, ça fonctionne terriblement bien sur moi, c'est totalement maîtrisé, abouti et réussi. Mad Men est vraiment un îlot de calme et de simplicité au milieu de l'océan déchaîné des séries dans le vent. C'est comme un endroit où l'on aime venir se ressourcer, se laisser porter par les courants doux, c'est une pause qui fait du bien dans un monde oublié, passé, révolu mais pourtant si concrètement encore présent en nous. Don Draper est un personnage fascinant, au charme incroyable et au charisme fou, un type d'un autre âge à la fois si distant et pourtant parfois si étrangement familier. Pour être honnête tout le casting de cette série est au top du top, mais Jon Hamm alias Don Draper incarne le personnage ultime. La classe incarnée. La force et le contrôle assaillis par une multitude de peurs et de faiblesses. Ce type me fascine, littéralement. Réplique culte de cette saison (quand Don s'approche de Betty, passe une main dans ses cheveux et la prenant doucement par la nuque l'attire vers lui), elle : "Don, que fais-tu ?", lui : "j'attends que tu dises stop". La classe pure je vous dis.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 102 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos