¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The Big C - Saison 4

The Big C - Saison 4

Publicado el 17, jun., 2022 Actualizado 17, jun., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 98 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The Big C - Saison 4

Titre d’origine : The Big C : Hereafter

 

Créateur / Showrunner : Darlene Hunt

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Laura Linney, Oliver Platt, John Benjamin Hickey, Gabourey Sidibe, Phyllis Somerville, Gabriel Basso, Kathy Najimy, Darlene Hunt, Brian Dennehy

 

Résumé : La tumeur de Cathy a continué de grossir et elle a dû se faire opérer. La chimiothérapie la rend faible et elle a le sentiment de ne plus être elle-même. Suite à la demande en divorce de Paul, une distance s’est créée dans le couple. Cathy se prépare maintenant à affronter la mort et elle est décidée à ce que tout soit en ordre autour d’elle avant de mourir. (source : Critictoo.com)

 

Avis vite dit : Décidément 2013 a été l'année des dernières saisons, The Big C se conclut également dans cette ultime saison sous-titrée "Hereafter". On revient à la dure réalité pour Cathy et ses proches, le cancer gagne du terrain et cette fois-ci Cathy se résigne à mourir. Moins drôle que les précédentes saisons, et c'est presque une évidence de le dire, la série garde cependant sous le coude quelques séquences qui font rire, les personnages de Paul et Sean en sont les principaux pourvoyeurs. Belle prestation de Brian Dennehy également que j'ai eu plaisir à revoir dans un rôle. Pour le reste, les auteurs nous concoctent une belle fin entre rires et larmes, avec une très belle surprise pour Cathy en fin de saison, surprise que je n'ai pas vu venir mais une très bonne idée avec son lot d'émotions : bien joué les scénaristes ! Cette série inattendue au thème casse-gueule aura été une bonne surprise du début à la fin, je ne peux que la conseiller.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 98 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos