¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Shameless US - Saison 6

Shameless US - Saison 6

Publicado el 11, ene., 2023 Actualizado 11, ene., 2023 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 75 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Shameless US - Saison 6

Titre d’origine : Shameless

 

Créateur / Showrunner : John Wells

 

Année : 2016

 

Pays : États-Unis

 

Casting : William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White, Cameron Monaghan, Steve Howey, Shanola Hampton, Emma Kenney, Ethan Cutkosky, Isidora Goreshter, Alan Rosenberg, Sherilyn Fenn, Jaylen Barron, Dermot Mulroney

 

Résumé : La famille Gallagher se disperse de plus en plus, et les liens si forts qui les unissent se distendent. Fiona a envie d’indépendance et pense à se marier. Lip touche le fond et son addiction à l’alcool ruine son potentiel scolaire. Ian quant à lui remonte la pente sans Mickey il se trouve un nouveau but et réoriente son avenir. Carl sort doucement de sa phase gangster, alors que Debbie se dévergonde, encouragée dans cette voie par Frank, fidèle à lui-même dans la débauche et la déchéance. Quant à Kev et Veronica, leur couple va prendre un virage inattendu avec Svetlana...

 

Avis vite dit : Cette série c'est vraiment de la balle ! C'est année après année un de mes rendez-vous que j'attends avec le plus d'impatience et que je regarde avec le plus de plaisir ! Pourtant on pourrait penser qu'à force on se lasserait, que tout soit déjà dit et que la série se mette à tourner en rond, que Frank a depuis longtemps atteint les limites et qu'il ne peut plus faire pire... mais en fait non, c'est toujours férocement drôle, toujours complètement déjanté, toujours inattendu et plein de surprises, ça touche toujours juste grâce à cet incomparable mélange de loufoquerie et de dramaturgie. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la série a été reclassée depuis quelques saisons non plus en comédie mais en "dramédie". Tous les personnages (et quelle grande famille !) sont traités sur un pied d'égalité et chacun est développé consciencieusement durant cette saison, mais comme d'habitude j'ai toujours mes petits préférés : en premier lieu Lip qui est à mon sens le plus touchant, Frank évidemment qui déploie des trésors d'ingéniosité pour être toujours plus détestable et hilarant à la fois, Kev parce que ce mec est vraiment le plus cool du monde et bien entendu Fiona parce que comme dirait Wayne Campbell, "schwing" quoi ! C'est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment et depuis quelque temps déjà aux States dans la catégorie comédie dramatique (ou drame comique c'est selon les épisodes !!). J'adore et je suis déjà sur les starting-blocks pour la saison prochaine.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 75 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos