¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Hunters - Saison 1

Hunters - Saison 1

Publicado el 17, oct., 2023 Actualizado 17, oct., 2023 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 40 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Hunters - Saison 1

Titre d’origine : Hunters

 

Créateur / Showrunner : David Weil

 

Année : 2020

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Al Pacino, Logan Lerman, Kate Mulvany, Tiffany Boone, Carol Kane, Saul Rubinek, Josh Radnor, Louis Ozawa Changchien, Jerrika Hinton, Dylan Baker, Lena Olin

 

Résumé : En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : Imaginez un plongeon vers la fin des années 1970. Imaginez des chasseurs de nazis organisés comme une équipe de Mission : Impossible mais avec un petit côté déjanté en plus. Imaginez des nazis qui ont survécu à la chute du troisième Reich et qui comptent bien établir le quatrième en Amérique. Vous obtenez la série Hunters. C'est un fichu mélange de gros délires, de passages bien gores, d'humour à deux balles et de suspense plutôt bien entretenu tout au long de la saison. Ajoutez à la tête de cette équipe hétéroclite de chasseurs un Al Pacino tout en cabotinage et pourtant parfois surprenant de justesse, et vous aurez une série complètement à part, très originale, aux décors et aux costumes d'époques fabuleux (il y en a qui se sont fait visiblement plaisir, que soit pour trouver les tenues de l'iconoclaste Lonny ou celles de l'übersexy Roxy !!), aux rebondissements fréquents et pas toujours prévisibles, au casting aux petits oignons avec des gueules marquantes et terriblement bien choisies (Biff !!) et au savant mélange entre enjeux dramatiques forts et humour toujours présent (une séance de torture à base d'excréments canins en est l'illustration parfaite). Bien que le dénouement avec la révélation finale soit un poil tirée par les cheveux, on accepte quand même, tant le reste de la série vaut largement le coup d’œil et surprend régulièrement au cours des épisodes. Un petit ovni tout à fait inattendu mais de très bonne facture.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 40 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos